En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius estime qu'il ne faut pas entrer en guerre avec la Russie.
 

Le ministre des Affaires étrangères est revenu lors d'une interview sur la situation en Ukraine. Il estime que de nouvelles sanctions pourraient être prises contre la Russie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • booboo
    booboo     

    TOUJOURS AUSSI CON !! RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE !!! LA FRANCE ENTRE EN GUERRE CONTRE LA RUSSIE HOU LA BELLE BLAGUE LA DEFAITE 1 JOURNEE NON PLUTOT 1/2 HEURE ET LA FRANCE DANS SON ENSEMBLE RASEE DE FOND EN COMBLE UN MINISTRE SORTIR UNE TELLE CONNERIE MAIS C'ES INIMAGINABLE !!! PRESIDENT NORMAL MINISTRE MEME COMBAT TOUS PLUS NUL LES UNS QUE ELS AUTRES ELECTIONS !! mais il serait bien capable d'entrainer la FRANCE dans une guerre pour flatter son alter ego !!!!!

  • lillois
    lillois     

    attend la RUSSIE va en prendre des sanctions et le peuple français subira vos conneries,vive POUTINE

  • alpha33
    alpha33     

    On ne doit pas entrer en guerre pourtant le gouvernement fait tout pour ça. C'est l'Europe à la botte des Américains, qui a déstabilisé l'Ukraine . Avant que l'Europe ne fasse miroiter son accord d'association, pour lequel elle n'a d'ailleurs aucun intérêt, l'Ukraine était porté économiquement par la Russie et il n'y avait aucun problème. Ianoukovitch était corrompu mais démocratiquement élu. Il a été destitué illégalement et sa destitution a été soutenu par l'Europe. Un gouvernement autoproclamé a été crée à base de nationaliste, voire de national socialiste (Svoboda) toujours soutenu par l'Europe. Le paradoxe est qu'on est allé soutenir en Ukraine des partis que nous combattons chez nous. Faut-il rappeler que le parti Svoboda, pour ne citer que lui, a adopté comme emblème celui de la division qui a commis le massacre d' Oradour sur Glane. En filigrane dans cette crise, il y a les EU qui veulent faire tomber l'Ukraine dans le giron d'une Europe pro OTAN, pour pouvoir mettre des missiles aux portes de Moscou.

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Tu m'étonnes qu'on n'a pas intérêt à entrer en guerre avec un pays qui nous écraserait à tel point qu'on mettrait des siècles à se relever... Déjà qu'on n'en a pour des années après le cyclone socialiste!

  • deuxc
    deuxc     

    Que j'aimerais qu'il se prenne une fessée ce mec...Autant de fessées que de sanctions! Quoique, les sanctions, c'est la France qui va les avoir.

  • arthurH
    arthurH     

    ahahah le Fab il me fait doucement rire avec ses commentaires de maitre d'école. "On ne doit pas" ? Ce serait simplement suicidaire car nous n'en avons pas les moyens et que nous ne faisons pas le poids militairement, c'est pas plus compliqué. Nos troupes sont partout dans le monde, sauf chez nous ! De plus, jamais l'Europe n'autoriserait un tel conflit armé. Les européens sont préoccupés par leurs propres nation avant tout. C'est ça la solidarité.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    un petit pas en arrière, retrait stratégique ?

  • Franck04
    Franck04     

    "la France ne doit pas entrer en guerre avec la Russie " . En aurait on les moyens ?! En tout cas, ce qui est sur, avec lui comme minitre des afaires etrangeres, on saurait a qui le reprocher ! !

  • felicie
    felicie     

    Hollande et son ministre Favius ont le syndrome du va-t-en guerre, c'est le seul terrain qui leur plaît, voyez le Mali, la Centrafrique... Au lieu de s'occuper des problèmes des français, ils passent leur temps à leur en créer de nouveaux à l'intérieur et à l'international. Dans les trois ans qui arrivent, avec ces deux furieux, sous leur faux air patelin on sera en guerre avec qui d'autre encore ?

  • Hellor
    Hellor     

    Ouais mais Hollande veut jouer le "DON" le "Parrain" il doit se prendre pour Al-Caponne maître du Monde du "regarder je suis la !! ".

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire