En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par dizaines ? Je m'en contenterait de seulement deux ou trois.

  • morisson herve
    morisson herve     

    on va bientôt rigoler, car les pays de l'Est n'ont comme comme clients que la Russie. Alors la Russie commence à interdire l'importation des fruits et légumes de Pologne, et bien demain à qui vont ils vendre leurs produits? C'est pays de l'Est se joignent à l'Europe en pensant en faire partie un jour sans se douter qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil. L'Europe et les Europeens n'en veulent pas. Qu'ils aillent vendre leurs produits aux ricains s'ils les aiment tant.

  • benoit77
    benoit77     

    Comme je l'avais dit sur un autre article : les preuves de l'implication russe existent par dizaines. Les mettre au grand jour ne fera qu'envenimer les choses. Si les éléments conduisent à dire que la Russie est en "guerre" (le mots que refuse d'employer toutes les diplomaties) contre l’Ukraine, le traité de 1994 obligera les Us et l’Angleterre a intervenir militairement contre les troupes Russe afin que les signataires du traité conservent leur crédibilité. L'intervention us+gb contre les russes est un scénario à l'issue catastrophique et sans précédent, chacun peut l'imaginer . Pour l'instant, l'occident cherche une issue qui permette à Poutine de ne pas perdre la face, celui-ci ayant réellement le pouvoir d'aller vers la solution pacifique ou militaire. Pouvez-vous sérieusement croire que les 40 à 60 milles militaires russes massés le long de la frontière avec l'ukraine n'est pas vu passer les chars T64 qui se rendent en Ukraine ? Pouvez-vous sérieusement croire que ces chars de 40 tonnes ont été livré en douce par voie postale ou caché dans le coffre du Lada ?? Peut-être pour un ak100 ou des cartouches mais des dizaines de chars, faut être malades pour gober de pareilles foutaises, non ?

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    relis ton histoire de France....

  • mamily
    mamily     

    represailles 1 mort israélien donc 100 morts palestiniens cela rappelle 1940 quand les allemands faisaient le même chose !!! comment soutenir Israel quand on voit ce massacre !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "les milliers" de morts ? Pourquoi pas des millions tant qu'on y est. Depuis quand le nombre de victime civiles fait de son auteur un criminel nonobstant toute nécessité ? Saviez vous seulement qu'il y a eu plus de 20.000 morts civils causés par des bombardements alliés rien qu'en Normandie ? Ici on parle d'un affrontement armé avec un des co-belligérant qui se cache au sein de la population. Que le hamas sorte de ses cachettes, eux qui sont assez courageux pour avoir tiré des milliers de roquettes dans les quartiers civils. Et il n'y aura plus de victimes collatérales.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sanctionnent un pays au motif, officiellement, qu'il refuse de se mêler de ce qui se passe à l'extérieur de ses frontières ? Est-ce bien sérieux ? De deux choses l'une : soit ils accusent la Russie d'un truc sérieux, soit ils arrêtent avec leur cirque.

  • mamily
    mamily     

    et les sanctions contre Israel ? c'est pour quand ? a ce que je sache les milliers de mort sont là bas !!! mais bien sûr nos politique pro Israelien essaient de mettre Poutine sur le devant de la scène pour occulter leur soumission aux lobbies Israelien qui sont infiltrés jusqu'au sommet de l'état

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    ils vont bien arrives a déclarer la guerre aux russes SANS NOUS. pour une fois

Votre réponse
Postez un commentaire