En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Trahi
    Trahi     

    Une intervention militaire a toujours un but d'intérêt financier!!Le côté humanitaire n'est que du vent.........C'est la bonne excuse pour profiter des ressources comme l'uranium, le pétrole, le minerai ...............le gaz, mais pour ce dernier Poutine fait comme les Américains en Irak!!!!!!!!!!!!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Il faut bien que François Hollande arrête d'importuner Merkel et Poutine avec ce type de demandes de "dialogue" ....on cherche tous le dialogue pas besoin d'importuner Poutine à tout moment pour demander cela....surtout quand il est évident que la diplomatie internationale cherche à tout prix d'arrêter les neonazis nationalistes anti-russes en Ukraine manipulés par Bruxelles et Washington, il faut arrêter l'hypocrisie n'est-ce pas mr Hollande?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, si on peut plus envahir militairement des territoire indépendant et faire peser une menace militaire immédiate sur un référendum d'auto détermination illégal, franchement où va-t-on ?

  • Franck04
    Franck04     

    Maintenant ils demandent a Poutine de les aider a retablir l'ordre, apres lui avoir fait subir sanctions et diabolisation. Si j'etais Poutine, je dirais d'accord, mais des excuses, et ca va vous couter cher !

  • Monique33
    Monique33     

    Tous les jours, on nous parle de ce couple qui est devenu inséparable depuis la croisière sur la Baltique

  • booboo
    booboo     

    @deuxc : ben il faut vous dire cher monsieur, que ce sont toujours les petits roquets qui aboient le plus et qui sont les plus hargneux mais passons notre chemin il ni a rien à voir !!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Hellor, vous avez le mot juste!

  • deuxc
    deuxc     

    Vont encore se faire remettre à leur place ces deux là...Ils n'ont manifestement toujours pas compris qu'ils ne faisaient pas le poids face au président V.Poutine!

Votre réponse
Postez un commentaire