En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius quitte le bureau du président ukrainien, désormais destitué, le 20 février 2014.
 

Le chef de la diplomatie française déclare souhaiter que la volonté des Ukrainiens soit respectée, dans une allocution dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lillois
    lillois     

    pour foutre la merde prendre fabius,le vendeur de sang contaminé

  • sasha45
    sasha45     

    Désirt a réafirmé ce matin que la politique de Fabius "avait permis de sortir de la crise en Ukraine".... Ils espèrent une statue sur la place Maïdan du grand libérateur Fabius ???

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Ils sont bien tous les mêmes dans ce "Gouvernement de nazes" selon M.Aubry .... tout ramener à eux comme Fabius qui a planté ses homologues pour aller en Chine et maintenant il veut récupérer qq lauriers.....ils sont pathétiques

  • homme123
    homme123     

    Fabius...Moi je...Moi je....il me semble, à moins d'être sénile ( ce que je ne suis pas ) que vous n'étiez pas le seul ministre des affaires étrangères à mener ou avoir mené des discutions...mais à vous entendre " pavaner " devant les différents médias – et, principalement ceux de votre obédience – les Français pourraient penser que vous et vous seul avez " sauvé " ce pauvre peuple des affres de la guerre et de la flagellation...Une petite retenue ...s'il vous plait..

  • sasha45
    sasha45     

    Il compte les accompagner comment ???...Pas en leur donnant des conseils tout de même ...ils vont lui rire au nez vu comment ça fonctionne en France depuis que le PS est au pouvoir .... et pas en fric surtout !!!....on en a plus !!!!!!!!!!!!!!!! ...

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Il paraît que papy fabius va "accompagner une nouvelle transaction immobilière & financière" en faveur de son fils handicapé.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vouais.. seulement voilà... "eux c'est eux et nous c'est nous !! " :)) Fafa n'est quand même pas le mieux placé pour parler du respect des peuples... à moins qu'il lui reste des pochettes de sang à fourguer...

  • jojo bo
    jojo bo     

    qu'il commence par respecter et faire respecter la démocratie en France ! et qu'il s'occupe de son fils qu'il couvre a coup de millions !!!! Le sinistre responsable mais jamais coupable qui a une fortune en oeuvre d'art , c'est pas pour rien qu'il fait exempter les oeuvres d,art de l'ISF !!!!

  • prolox
    prolox     

    MDR...le type n'a pas réussi à éduquer son gosse, et on lui a confié le ministère des affaires étrangères

  • mortderire
    mortderire     

    FABIUS. . . . .. de quoi je me mêle ? ? ? qu'il commence déjà par redresser la France ! ! Mais ça, c'est mission impossible pour les socialos ! ! !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire