En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: Fabius menace la Russie de "couper les ponts"

Ukraine: Fabius menace la Russie de "couper les ponts"
 

Réunis à Bruxelles, les ministres européens des Affaires étrangères sont tombés d'accord pour freiner la Russie dans son escalade militaire en Ukraine. Une stratégie de "fermeté" selon Laurent Fabius, qui évoque les différentes sanctions possibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    sacré Fabius il sort ses petits poing pour tenter de faire peur a Poutine!"fais gaffe Fabius tu vas le faire mourrir de rire"

  • diablodu34
    diablodu34     

    Poutine a été informe que Fabius le menaçait. Reponse : c'est qui Fabius ? Bin le ministre de l intérieur de la France. Reponse : c'est ou la France.......bon a part des menaces économiques, on a pas beaucoup d arguments. On va attaquer la Russie...lol avec 6 chars Leclercq opérationnels, 4 rafales qui roulent (bien vu voler ça coûte trop cher), un porte avion qui tombera en panne en deux jours (et même si il arrive, sa durée de vie face a l armada russe, environ 10 minutes), des militaires qui ne sont pas payes ( et qui savent parfaitement que militairement on est un biscuit apéro pour l armée rouge), reste notre dissuasion nucléaire qui serait extermine avant même au on ait allume les propulseurs. Bref, heureusement que l on fait partie de l OTAN parce qu'on a beau dire sans les ricains on est rien niveau mili. A savoir que pour partir au mali, nous avons du louer des gros porteurs pour amener notre matos la bas. Pour le renseignements sans les ricains on est comme une taupe au milieu d une fosse a lions. Bref, si jamais cela devait arriver, nous avons plutôt intérêt de faire de la place dans les cimetières.

  • stpierre43
    stpierre43     

    PAUVRE FRANCE AVEC UN TYPE PAREIL ON EST PAS DANS LA MERDE

  • sortilege
    sortilege     

    FABIUS aurait du est aussi tatillon pour les poches de sang contaminé et pour sa loi sur les oeuvres d'art il s'est exonéré tout seul il est milliardaire en tableaux et autres, n'est ce pas son grand président qui n'aime pas les riches, comme toujours la gauche prend les français pauvres pour des démeurés!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    C'est parce que le coût d'exploitation est bien plus élevé en Algérie, le gaz n'y est pas facile à extraire. Honni soit qui mal y pense.

  • Gouik
    Gouik     

    Fait gaffe Vladimir, fini l'exportation de camembert et de bordeaux chez toi! il doit le concevoir comme ça!

  • michel renault
    michel renault     

    que va faire le fabius,certainement d'écrire une lettre pour le gronder. Entendu que nous n'achèterons plus de gaz à la russie, comme cela leurs finances seront en berne et nous nous mangerons froid et nous ne pourrons plus nous chauffer. Et j'avais entendu dire que nous pourrions nous approvisionner en algérie, mais il semble que le mètre cube de gaz soit hors de prix.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Sans parler du "Guide Suprême" de l' Iran !

  • migtul13
    migtul13     

    Je suis persuadé que Poutine tremble à cette perspective.

  • Gigi06600
    Gigi06600     

    M Fabius et vos "camarades" Européen occupez vous de l Europe de sa fiscalité de son immigration sauvage de ses non règles économiques, de la sortie de l EURO Franc, entre les états avant de vous occuper de l Ukraine et de son partenaire voire "Grand Frère" la Russie, n oubliez pas que suivant les régions les Russes sont majoritaires donc revoyez votre histoire.
    Si c est la guerre que vous souhaitez il ne fallait pas signer les accords de Yalta et continuer avec Patton et ses chars jusqu'à Moscou en 1945.
    Aujourd'hui la messe est dite donc faites votre job de Diplomate mais pas de va t en guerre, cela ne vous ressemble pas, les Français n ont pas de mémoire heureusement pour nos politiques Rainbow Warrior, Sang contaminé et le reste. .
    Donc un peu plus de décence de flegme et de recul est nécessaire dans ce dossier M Fabius, vous avez été assez remarquable pour défendre les intérêts de votre famille pour l ISF non applicable aux objets d'art , faites de meme ou taisez vous, Merci pour nous.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire