En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron à Londres le 24 septembre 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • natdan
    natdan     

    .. Gouvernement économique de Globalisation a la sauce Américaine.. Mr Macron on sait.. !!Quant aux Peuples citoyens Européens, vous savez ?! ( les non Elus, les non Créateurs du C40 ou grands actionnaires)..toute la classe politique de gauche, de droite et des Verts corrompus a la politique , s' en fichent COMPLETEMENT.. Ils ont tous participés de loin et de proche a créer UNE Europe uniquement pour une économie ( dont les plus forts pourront tout dévorer) .. les autres se contenteront MAJORITAIREMENT de miettes..

  • iamagic
    iamagic     

    IL a les dents longues celui-là! On n'entend plus que lui et ses petites phrases! C'est un socialo et seul Sarko est prêt à le prendre dans sa futur équipe! Donc ce qui prouve s'il en était besoin, que les LR= le PS!! Plus jamais de l'UMPS!

  • auditeur
    auditeur     

    J. Delors à la puissance dix !

  • auditeur
    auditeur     

    Un socialiste qui aime les milliardaires : C'est Jacques Delors à la puissance dix !

  • 
         

    Les zadistes de NDDL recommencent leur bordel ... un juge a dû faire demi tour ... Quel bordel ... ce gouvernement ... ces politiques ... cette justice ... ce pays ... Et après le chef clown et son équipe de bons en tout ... se permettent de donner des leçons à la planète entière ... ;-)

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Un changement de ministre n'est pas tabou n'ont plus !

Votre réponse
Postez un commentaire