En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen au Conseil national du FN à Sèvres le 2 mars 2013.
 

A l’occasion du Conseil national du Front national qui se tenait à Sèvres, ce samedi, la présidente du parti a fait la demande solennelle au président de la République d’un référendum sur l’Union européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • jino
    jino     

    Ahh, si un internaute l'a si bien dit alors....... on ne peut que s'incliner.
    Ma pauvre petite valérie

  • ritzenthaler
    ritzenthaler     

    oui, marine a raison de sortir de l'euro,et faire un référendum car l'euro nous a mis dans le caca!!!!!!!

  • bill
    bill     

    Oh oui sortons vite fait de ce Merdier ! si on est dans les premiers , sinon le 1er à sortir de l' EUROPE , nous aurons pris de l'avance sur les autres et cela sera bénéfique pour notre économie. l'Europe est la pire chose qui pouvait arriver à notre génération . Laissons au moins une fois faire MARINE ! elle est vraiment bien cette femme .

  • Dahliat
    Dahliat     

    Bfm aurais dut en faire la question du jour !
    je suis pas fan impossible !de marine mais son idée j approuve comme quoi sa s’arrête là

  • ot69
    ot69     

    SI nous reformons en profondeur et rapidememt notre pays ce qui est possible nous avons tous les atouts pour refaire de la France une grande nation. Pour cela nous n'avons pas besoin de Mme Le Pen ou d'autres politiciens actuels. Nous devons en premier repenser le systéme de gouvernance de notre pays qui doit revenir de droit à ces citoyens et non plus à une minorité d'enarques et autres fonctionnaires déconnéctés de la vrai réalité ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle finira par avoir raison, peut-être que c'est l'Allemagne qui partira la première ???

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    bravo Hollande ! les Français commencent à comprendre ! nous finirons par convaincre la majotité d'entre-nous Indigènes Français,malgré l'opposition farouche des français d'occasion de fabrication mitterrand qui veulent absolument conserver TOUS leurs DROITS ,sans avoir a subir les DEVOIRS de notre constitution !!!

  • Tmp1
    Tmp1     

    Tous nos dirigeants sont de simples fonctionnaires formés par des fonctionnaires, ils mettent en place une oligarchie et le peuple subit leurs caprices et leurs erreurs, pourquoi ne pas donner les Rennes de notre pays a des gens qui réussissent...? non pas par pistons ou par copinage, de vrais pro, des durs de dur... On a trop tire sur la corde maintenant il va falloir payer la note...!!!

  • alsacien
    alsacien     

    tu dis n'importe quoi @Bamboula, je veux bien que tu sois un pessimiste, mais le discours de Marine Le Pen ne change pas, il est constant et cohérent, on ne peut pas lui reprocher ça.... BREF crée ton parti, ou va dans la rue et casse tout, en attendant tu es la à parler comme nous... Ton but est le même que tous les gens qui écrivent ici, de faire passé tes idées et de défendre une vision... Tu n'es donc en aucun cas différent de parti politique que tu critique.... On n'y peut rien @Bamboula, on est dans une démocratie, nôttre seul pouvoir est de mettre un papier dans l'urne c'est tout ce qu'on a. Si tu veux une révolution, ta place n'est pas ici a parler avec nous... Tu n'es donc qu'un révolutionnaire en papier.....................

  • valerie0000
    valerie0000     

    Ce n'est pas le fait que cela me plaise ou pas, je fais un constat avec mes idées propres, ne t'en déplaise...après tu penses ce que tu veux, liberté d'expression et de penser...ne t'en déplaise...

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire