En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UDI ET MODEM VONT OFFICIALISER LEUR RAPPROCHEMENT
 

L'Union des démocrates et indépendants (UDI) de Jean-Louis Borloo et le Mouvement démocrate (MoDem) de François Bayrou officialiseront ce mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • icare31
    icare31     

    Je suis BÉARNAIS je connais bien BAYROU il est peut être intelligent mais pas intelligent sinon il n'aurait pas vote Hollande.

  • icare31
    icare31     

    ...

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Bayrou va convaincre Borloo de voter Hollande?

  • icare31
    icare31     

    VOUS AVEZ RAISON MAIS JE PENSE QUE RMC VOUS A CENSURE LE POST.BAYROU EST UN TRAITE ET UNE GIROUETTE.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est parait-il dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, mais les pots sont percés et la soupe est amère...

  • Dubis
    Dubis     

    On reprend les mêmes et on recommence !! Elle est pas belle la vie

  • jolbob
    jolbob     

    Borloo OUI, Bayrou NON. Ce dernier est insignifiant, avec des idées "girouettes" gébéralement sans intérêt et il est sans morale. .... Aux présidentielles après avoir flirté avec la Ségo, il a trahi son camp en votant Hollande, incroyable bévue.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il ne faudra pas compter sur ces deux opportunistes,qui ne voient que leur propre intérêt et leur ambition personnelle pour redresser le pays. Vous n'imaginez pas Bayrou accepter d'être le second de Borloo et vice versa. D'ici peu ils se bâteront pour la place de N° 1 pour être potentiellement le candidat en 2017.

  • K83000
    K83000     

    Ce sont 2 hommes d'une intelligence et d'une conscience sociale particulièrement aiguës ! L'un comme l'autre serait parfait pour comprendre les intérêts de plus pauvres et des plus riches tout en maintenant l'équilibre fragile qui maintient encore la cohésion des français entre eux !
    Encore faut-il que les fiertés de ces 2 politiques soient rangées au placard pour de bon !
    Ils ont pour moi les bonnes réponses au redressement de la France car ils ne sont influencés par aucun des extrêmes , ni gauche ni droite !
    On ne peut en France gouverner avec aucun extrême sans s'attirer les foudres de l'un ou de l'autre !
    Contenter la majorité des français c'est la définition de la démocratie et de la république !
    Comme le disait Winston Churchill '' « La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé. » (Democracy is the worst form of government - except for all those other forms, that have been tried from time to time.)

Votre réponse
Postez un commentaire