En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Twitter : le gouvernement veut engager une concertation après des messages haineux
 

Alors que le réseau social Twitter a été prétexte à un déferlement de propos haineux ces derniers mois, Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, appelle à une concertation entre les associations et l’entreprise pour prévenir de tels débordements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    ET PERSONNE N'EN PARLE !!!! POURQUOI ????
    http://www.dreuz.info/2012/12/100000-chretiens-assassines-en-2012/

  • France liberté
    France liberté     

    En effet camarade, j'en ai même beaucoup et je suis en train de les recenser dans une base de données afin de produire un dossier très très très solide comme me l'on apprit a faire mes amis juifs !...........il va y avoir des pleurs et des grincements de dents mon cher toutout !!! et en plus maintenant que je suis a la retraite, j'ai plus que sa a faire !

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    t'as bu ??!! un supo et au lit, ça te fera du bien !! c'est n'imp ton com...

  • bililbili
    bililbili     

    anti--presque tout m a donne une lecon sur les IP ,je suis d accord avec lui ...oui tranquile on fait un essais ok?? ben je trouve que ce gourvernement , Miss belkasem ..,rmc , nous propose des sujet de discution ou on dit ce que l on pense...vas y maintenant tu met ton IP ...PAR L AUSTRALIE ...ok??? je te le dis sincerement...ils vont nous ficher et tot ou tard on l aura dans l os..ces gens la ne cmprennent que la force pour leur faire peur ,leur inteligence et leur moyen sont largement superieur aux notre ..nous on bavasse ,,,alors tu sais quoi el prend mes poste et el se les fou ou je pense....je suis ni de droite ni de gauche ni des extreme ,mais j en ai plein le ..que l on se mette sur la gueule entre nous.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    France liberté, vous avez des exemple qu'on se marre ?!!! j'irais porter plainte avec vous !! lol

  • France liberté
    France liberté     

    moi, ce que je vois, c'est que certaines personnes sur rmc et au gouvernement ont des propos francophobes et christianophobes, et que les Français n'en peuvent plus de se faire trainer dans le boue sans réagir, toi bien comprendre ça ?

  • fortuna40
    fortuna40     

    Oui mon gars tu as raison sauf que l’appel à la haine, les propos homophobes, xénophobes ou antisémites sont punis par la loi. Toi comprendre ???

  • monamic
    monamic     

    on pense pour nous il faut les aimer ont les aime il faut les aimer il faut les aimer on les aime merci a ces biens pensants de penser pour nous si ca ce n est pas du gavage

  • anticoco
    anticoco     

    le philosophe du front de gauche. La liberté d'expression n'est pas la liberté d'insulter dixit anti-pas-tout.Je ne vais pas te lacher. Tu passes ton temps à te foutre de la gueule de ceux qui n'ont pas ton avis en les insultant avec ton air condescendant. Relis toi !

  • AUDS
    AUDS     

    Quel ménage ? Remplir les prisons pour "Délit d'Opinion" ? En France on est encore libre d'aimer ou de haïr quelqu'un ou quelque chose.Et on est libre de le dire et de l'écrire! La censure a été abolie par nos Lois, il ne faudrait pas l'oublier, car il y a déjà l'autocensure, et cela suffit. Si certaines personnes sont contre ceci ou cela elles ont parfaitement le droit de le dire? Ceux qui ne veulent pas entendre ou lire, ils restent dans leur coin et ils lisent les âneries des journaux gouvernementaux bien pensants.

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire