En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

La TVA sur la rénovation énergétique des logements passera à 5% en 2014, a annoncé vendredi F. Hollande à l'ouverture de la 2e conférence environnementale. Il fixe une réduction de 50% de la consommation d’énergie à l'horizon 2050.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • karnac
    karnac     

    Monsieur 23 % peut s'enorgueillir d'avoir réussi la prouesse d'avoir fait chuter sa cote de popularité , d'aller à Florange sur les lieux de son crime politique , tout ceci en gardant le sourire naïf des innocents !

  • cricri830
    cricri830     

    Ca y est, on a trouvé le moyen de produire de l'énergie... on a mis un venteux...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et ce n'est pas fini !! Mais il faut bien bien que ces gens puissent vivre AUSSI non? Pour moi tant que nous refuserons de regarder Marine le Pen et le FN. comme un parti NORMAL rien ne changera car que ce soit la gauche ou la droite ils ne font rien pour le peuple d'en bas !! La droite privilégie son électorat LES RICHES et la gauche privilégie son électorat LES EMMIGRES LES FONCTIONNAIRES .... POINT BARRE !!! tous les autres nous tous la France d'en bas la France qui travaille la France des petits patrons des commerçants des employés ..... ILS S'EN FOUTENT !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bizarre autours de moi je ne connais que 2 personnes qui aiment ce type tous les autres le vomissent .... Lui et sa bande de pilleurs !!! La taxe carbonne déjà avec Nicolas Hulot on devait y avoir droit alors avec les écolos et Hollande on l'aura !! Et bien sur tout ça pour notre bien pour notre SANTE et puis le summum ... POUR LA PLANETE !!!! c'est sur que la France a elle toute seule agit pour le bien de la PLANETE en nous taxant un maximum ... MERCI QUI ????

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Pépère sait plus quoiii faire pour garder les Verts, enfin pour garder tout le monde, le seul but, c'est son électorat à tout prix!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    C'est bien joli mais en attendant le chauffage électrique , le gaz, le fioul domestique ont augmenté de 50% en 7 ans... il ne faut pas maintenir les tarifs mais de les baisser.

  • josianne
    josianne     

    Les socialistes allemands ont bu la tasse,aux élections . A notre tour de virer hollande et sa clique aux prochaines élections! Jamais la France, n a eu , un président aussi nul , il faudra des décennies pour reconstruire notre économie et réduire les effets de la politique désastreuse de hollande ! 23% dans les sondages, ces chiffres sont édifiants , pour un hollande toujours content de lui!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Comme Hollande a raté sa vocation de dentiste, non seulement il va faire reculer les achats d'isolation jusqu'en 2014 et comme par hasard ce sera fin 2014 ou peut être jamais. Le particulier va attendre la descente de la TVA et les entreprises du bâtiment seront obligées de licencier ou de fermer boutique. Pas malin ce Président....

  • tonio51
    tonio51     

    maintenant qu'on a été bien pompé , comment voulez vous qu'on paye une isolation de maison. Déjà faut pouvoir se la payer , l'entretenir , payer les 200 impots ou taxes diverses , après s'il en reste , le seul isolant qu'on pourra peut être se payer c'est un pull pas cher fabriqué en chine

  • ab64
    ab64     

    Elle n'a qu'à travailler moins , et elle gagnera plus. Imposable , elle a du perdre de nombreuses aides et exonérations. Le gouvernement , lui gagne sur les impôts supplémentaires , et sur les aides et exonérations qu'il n'a plus à payer. Et en plus les syndicats et "grands" journalistes de gauche nous disent que c'est mieux que sous Sarko. Elle est belle la vie ..... pour Hollande , les journalistes et syndicalistes de gauche !!!!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire