En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy, et François Fillon: qui sera le candidat de l'UMP en 2017?
 

Le débat sur le mariage homo a cristallisé les divisions nées au sein de l'UMP après la guerre des chefs Copé-Fillon. L'absence de cap et de leadership font vaciller le parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • bill
    bill     

    Sarkozy NON MERCI ON A DEJA DONNE ! ! ! la seule qui incarne LA DROITE , JUSTE , HONNETE ,La droite que tous les Français souhaitent , c'est MARINE ! laissons lui une chance ! soutenons là !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelle différence entre gaullistes et conservateurs, si ce n'est qu'avoir deux courants sert à placer deux fois plus de chefs à des postes de pouvoir grassement rémunérés ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui a décrété que c'était le bowdel à l'UMP : les médias/journalistes. Qui a décrété qu'il y avait fraude alors que les observateurs ne l'ont pas dit, que les instances internes ne l'ont pas dit, qu'aucune institution n'a été saisie et que le principal intéressé qui avait juré de les saisir a bien fermé sa bouche : les médias/journalistes. Qui a décrété que d'estimer que c'est pas normal qu'une foule d'étrangers lynche un policier dans l'exercice de ses fonctions ou que la plupart des criminels soient d'origine étrangère, soit qualifié de "radicalisme" : les médias/journalistes. Qui fait semblant de ne pas comprendre qu'un vote simplifié pour ne pas organiser un nouveau vote complexe et couteux sert à couper court à toute polémique : les médias/journalistes. D'une manière générale qui mène sa petite propagande pour faire élire la gauche, couvrir toutes leurs bourdes et excuser l’inexcusable : les médias/journalistes. Alors pardon de ne pas prendre pour argent comptant de nouvelles déclarations de votre part, et encore moins sur un bilan de l'état d'un parti de droite surtout lorsqu'il est le principal adversaire de ceux pour qui vous bossez de façon ostentatoire.

  • charbonnier
    charbonnier     

    non , je suis froncièrement de droite mais comme l avait déclaré nicolas , il ne doit pas revenir car c est la defaite assurée , les ambitions personnelles de quelques anciens de l ump vont nous conduire droit dans le mur , que fillon se prépare c est lui le plus a meme de représenter la droite aux prochaines élections , n oublions pas que le vote qui a amené la gauche en 2012 dit bien que c est un rejet de la personne et non pas de la politique de nicolas

  • posier
    posier     

    le temps de Hollande aussi il n'y a plus beaucoup de sièges d'écart il va y avoir une cohabitation

  • posier
    posier     

    il a bien raison il est le seul a maintenir la France a flot malgré que tout le monde surtout les journaleux le critique car s'en lui pendant la crise si ça avait été Hollande on aurait plongé car actuellement c'est ce qu'on fait si personne ne reprend les rênes il n'y aura plus d'argent dans les caisses et Copé et Fillon on dirait des enfants qui se battent pour un gouter et tout les deux sont a viré de l'ump

  • Holly
    Holly     

    ça c'est vous qui le dites !

  • Holly
    Holly     

    C'est ça allez à vos obligations , on ne vous retient pas !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    le temps Sarko est terminé.

  • DirDir
    DirDir     

    Curieux aucun événement ne justifie cet article mais il génère tout de même 80 posts. Néanmoins la guerre de tranchée est bien là, les positions sont fermement tenues et connus de chacun et de tous, les prétendus débatteurs sont obtus. Vous ressemblez à un nuage de mouches tourbillonnant au dessus de l'autoroute, préoccupés par le reflet dans les yeux des autres de vos raisonnements, mais ne voyant pas arriver le pare-brise sur lequel vous allez vous écraser. Je vous quitte car je suis pris par certaines obligations.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire