En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • douxréveur
    douxréveur     

    hollande préfére filer des sous aux chomeurs tunisiens...
    qu'aux chomeurs français...
    il oublie juste un truc...
    ya pas que les chomeurs binationaux qui votent!!
    y a aussi les chomeurs français...

  • patacaisse
    patacaisse     

    Tout cet argent distribué mais d'ou vient t il ? A tord ou à raison nous pensons qu'il est dilapidé dans des causes perdues!
    1 SDF est mort de froid près de l'Elysée il y a deux jours. Il était demandeur d'un hébergement tout comme des centaines d'autres et les services sociaux n'ont pu malgré leur bonne volonté lui obtenir. Nos gouvernants comprennent t ils que nous puissions nous poser des questions ? La priorité est t elle de donner à la Tunisie ?

  • grognon
    grognon     

    Je pense que les agriculteurs, les chômeurs en auraient bien besoin.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce pays n'a pas un sou vaillant,nous vivons que par des emprunts,les chomeurs les pauvres crèvent ,pendant que nos politiques sont dans un cocon de privilèges,à quand l'abolissement de cette république royale,qui étrangle la population,à quand le départ de toute cette faune que nous entretenons gratuitement,ce pays est carbonisé par les politiques,vivement le changement et que cette caste entretenus décampe de ce pays moribond sans retraite.

  • yanarf
    yanarf     

    faudrait leur renvoyer des gens qualifiés formes gratuitement en France ... il y a aura surement des volontaires pour retourner au pays

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    On se fout de la gueule de qui sérieux ? Putain vivement que je ne paye plus d impôts dans ce pays....

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Et pendant ce temps un sdf meure à côté de l'Elysée ,des familles n on pas de logements etc,etc .lamentable je ne sais plus quoi penser de ce gouvernement .

  • spid
    spid     

    et 800millions pour créer de l emploi en France,avec ses stages de formation qui mèneront a rien,costaud la gauche,c est vrai que dans un peu plus d un an,c est les présidentielles,et les tunisiens en France devront s en rappeler de ce geste dans les urnes,pour ceux qui votent,car surement très peu comparer au nombres qui habitent chez nous aux frais de la caf et Cie,2017 faudra mettre le bon bulletin pour faire dégager cette gauche qui nous enfonce de plus en plus,et qui privilégient l étranger aux français de France

  • Bbff
    Bbff     

    Beurkkkk....

  • Bbff
    Bbff     

    Beurk.....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire