En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • EUREKA50
    EUREKA50     

    Encore un ministre qui se déplace. A quoi servent nos Ambassadeurs? Avons-nous les moyens d'organiser de tel déplacement au moindre incident? Il faudrait que chacun fasse son métier.

  • korben
    korben     

    et on apprend à l'initiative du PS Français que des rassemblements sont prévus avec appel à participation en FRANCE dans le même esprit que CHARLIE pour faire durer le 11 janvier ? comme si ces rassemblements appartenaient à ce parti ? j'ai du mal à saisir ces appels à manifestations

  • Colibrick
    Colibrick     

    Noah Feldman est le père spirituel de la constitution tunisienne.
    Il travaillait depuis novembre 2012 à la rédaction d’un projet de constitution pour la Tunisie. Son premier voyage à Tunis, il l’a effectué avec Radwan Masmoudi en septembre 2012, où il a rencontré Rached Ghannouchi et un certain nombre d’intellectuels §.
    § cet israélo-américain est un défenseur connu de la cause islamiste §. Il a été conseiller constitutionnel de l’«Autorité provisoire de la coalition en Irak », pour rédiger la constitution de ce pays sous occupation et a joué le même rôle en Afghanistan. Il a effectué la même mission en Egypte, sous le gouvernement éphémère des Frères musulmans.§
    § Dans son unique livre, Rached Ghannouchi le cite comme « un fidèle compagnon qui a rendu à l’islam des services plus que beaucoup de musulmans ».
    § Il est aujourd’hui professeur de droit §, membre de la « New America Foundation » et membre du « Council on Foreign Relations » §, qui est considéré comme l’un des think tanks les plus influents en politique étrangère américaines § 11/01/14
    § Noah Feldman § ne tarissait pas d’éloges pour ses amis islamistes § : « Les démocrates islamistes, comme le leader intellectuel d’Ennahda Rached Ghannouchi, étaient presque les seules voix de résistance au régime dans les 20 dernières années… Les islamistes reflètent les idéaux de la démocratie et ce phénomène remonte à 20 ans, en Algérie ». C'est-à-dire avec le très pacifique mouvement du FIS § 11/01/14

  • Jojobo
    Jojobo     

    Et nous on paye !

  • Hamid BOUDAA
    Hamid BOUDAA     

    Voila que Daesh a étendu sa zone d'influence à la Tunisie !!Cela va porter un sale coup au tourisme de ce pays qui ne vit pratiquement que de cela !! Nous savons où se trouve le centre névralgique des terroristes. Tout le monde sait que c'est à Raqqa, en Syrie !!Question de bon sens : qu'attendent les Occidentaux pour concentrer leurs frappes sur cette ville !!Hamid BOUDAA!!


    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Hamid BOUDAA)

    Ils ont peur de rendre service a Bacchar , ils préfèrent voir le terrorisme , et sachez que c'est les US qui sont derrière tout ça et qui manipulent l'opinion !

Votre réponse
Postez un commentaire