En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Plus de trois mois après son élection, François Hollande voit sa cote chuter dans les sondages alors qu'il affronte une rentrée difficile. Mais qu'en pensent ses électeurs les plus proches ? Reportage à Tulle, fief du chef de l'Etat depuis plus de 30 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    Hollande ne fair absolument rien pour la compétitivité des entreprises. Pire sa taxation a 75% va faire fuir tout les créateurs de richesses les têtes pensantes et donc les créateurs d'emploi. Il s'occupe de tout ce qui n'est pas urgent en mettant sous le tapis les sujets les plus importants pire encore il casse totu ce qu'il y avait de bien pour le remplacer par du pire... La France perd sa place au G20 c'est vraiment le déclin !!!! La politique française fait peur aux autres pays !On fait tout ce qu'aucun pays ne fait !!! C'est de la folie

  • passo
    passo     

    pour habiter dans la région, ce n'est pas le reflet réel de ce que pensent les gens! beaucoup sont déçus!!! et beaucoup l'avaient prédit: en Correze il laisse le département le plus endétté de France et il n'y a jamais rien fait de positif!!! la critique des prédecesseurs comme il le fait aujourd'hui a été sa principale occupation!!! et de plus n'est pas Corrézien pour un sou!!! les corréziens sont des gens courageux, qui ont le sens des responsabilités!!!! ce n'est pas du tout son cas!!! il est mou et opportuniste au plus haut point!! c'est seulement le poste qu'il voulait !! et le salaire!!! le travail c'est autre chose!!!!!

  • Check
    Check     

    Le chomage explose depuis qu'Hollande est au pouvoir! Pourquoi? Parce que les entreprises ont peur et n'ont pas confiance ,le gouvernement à pris des mesures contraires à l'embauche ,alors il fallait s'y attendre et ce n'est pas fini!

  • erwan75
    erwan75     

    Les chiffres de l'INSEE montre que ce que tout vous dites est faux : http://filz.fr/2n3by6 . La crise existe depuis 2008, même si les socialistes ne viennent de le découvrir, quant au chômage, même s'il a continué à progresser légèrement, il a été contenu alors qu'il est en train d'exploser depuis l'arrivée de la gauche : http://filz.fr/8wxbdz ... alors évitez à l'avenir de parler de crédibilité alors que vous n'en avez même pas un échantillon en poche ! c'est pénible ces pseudo économistes de bazars persuadés qu'il n'y a que des imbéciles incultes sur le net !

  • Claudius
    Claudius     

    @sahrane :sert toi de cette adresse Email : lewebmaster@bfmtv.fr . . . où de ce lien : http://temoins.bfmtv.com/fr/comment-vendre-photos-videos/contactez-nous.html

  • elise12345
    elise12345     

    l'attente est FORTE!! il comprend le message oui ou non pour se BOUGER

  • elise12345
    elise12345     

    c'est la faute à la crise maintenant mdr

  • sahrane
    sahrane     

    je veux contacter bfmtv qui a leurs telephone ou emai?,,

  • sahrane
    sahrane     

    et la regularisation des sans papiers ca sera l année prochaine?

  • rozalie
    rozalie     

    le temps au temps ! ha c'est bien un raisonnement de gauche ça ! peuvent pas se remuer le popotin un peu non !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire