En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, toujours aimé à droite
 

Le courant de l'UMP "la Droite forte" a annoncé lundi le lancement d'une pétition en faveur de Nicolas Sarkozy, réponse à ceux qui veulent "tourner la page", comme l'a préconisé le fillonniste Bernard Debré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Vieux Mareuil
    Vieux Mareuil     

    Qu'il commence à rembourser les sondages qu'il a fait faire sur le dos des contribuables.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on l'a foutu à la porte, ce n'est pas pour revenir par la fenetre ...

  • Raymond
    Raymond     

    Et surtout que certaines mesures prises pendant son mandat de président, permettent à la France d'emprunter à peu d'intérêts, ce qui risquerait de changer dans un très proche avenir.

  • janlbut
    janlbut     

    Ce sont les citoyens qui ont le pouvoir. Ils le délèguent à leurs élus. Si ces derniers n'agissent pas dans le sens souhaité par leurs mandants ils se rebellent. Mais c'est la faute des gouvernants et non des gouvernés.

  • janlbut
    janlbut     

    En mai dernier les Français dont beaucoup d'UMP ont donné son congé à M. Sarkozy.

  • danar
    danar     

    ces commentaires sont aussi nuls que de penser que dans un mois ce sera la fin du monde prédite par les mayas ^^ monsieurs, la france va vers sa propre perte! et ce sera grace aux politiques et grace à vous qui bougez pas votre cul.

  • patouche
    patouche     

    commentaire ridicule!
    Même Hollande a convenu que la crise dans laquelle se trouve la France est la crise la plus grave jamais connue par notre pays. Cette crise n'est pas arrivée en mai 2012, elle est arrivée en 2008 quelques mois après l'arrivée de sarkozy. Et pendant 5 ans il s'est battu, contre la crise, et contre les français qui après avoir voté pour lui, lui reprochaient tout, absolument tout (bien relayé par les médias d'ailleurs, qui soufflaient volontiers sur les braises allumées par les socialistes). Le bilan de Sarkozy, c'est que la France était toujours debout en mai 2012. J'attends de voir en mai 2017, vu les premiers mois de Hollande, ça va pas être beau à voir...

  • Normandie
    Normandie     

    Y a t-il une pétition anti-Sarkozy ? Je signe tout de suite !

  • VSoun2
    VSoun2     

    Sarkozy vous nous manquez!! Revenez vite quel vide depuis le 6 mai

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Sarko...!...attend ton heure et revient pour botter le cul de ce cafard de Hollande.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire