En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Tron, député de l’Essonne et secrétaire d'État à la Fonction publique
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, le secrétaire d'État à la Fonction publique, Georges Tron, défend le ministre du Travail, selon lui tout à fait « légitime » pour poursuivre la réforme des retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • pipotron
    pipotron     

    Afin de circonvenir à l'ambiance intrinsèque, il serait intéressant de se remémorer la globalité des améliorations pertinentes, parce qu'il s'agit de notre dernière chance.

  • Et alors ?
    Et alors ?     

    En moyenne sur le premier trimestre 2010, le taux de chômage au sens du BIT s’établit à 9,9 % de la population active en France (INSEE).

  • benoit du XVIème
    benoit du XVIème     

    J'en connais plusieurs dont un particulièrement. J'abonde en vote sens pour les gens de cette contrée sauvage.

  • Xeno
    Xeno     

    Sans doute vis-tu dans une commune arriérée et de plus je soupçonne votre oppostion radicale à l'équipe municipale dont vous avez la haine. C'est CLOCHEMERLE ton histoire.

  • alain d armor
    alain d armor     

    Si les gens de voyages se sentent français c est normal mais ils doivent aussi faire comme tout les français RESPECTER LES lois de notre pays , lorsqu un délinquant qu'un français (nordiste, charentais ) se fait prendre voit on des personnes proches de sa famille détruire la mairie et commettre des exactions ?

  • yannti
    yannti     

    Etre inscrit ne signifie pas forcément être indemnisé.
    Pôle emploi, qui est encore loin d'apporter le service sur mesure promis par le gouvernement, doit traiter près de 4,6 millions d'inscrits.
    Une partie n'est pas comptée comme demandeurs d'emploi car en dispense de recherche (DRE, environ 300.000) qui vont attendre une année
    de plus sans revenus car ils ne trouveront pas
    d'emploi... personne n'en veut .
    CETTE REFORME EST INJUSTE , ELLE ACCENTUE LES
    INEGALITE .

  • revolution deeeeeee
    revolution deeeeeee     

    UMP comme le fn(programme de 2002: retraite à 65 ans et travail hebdo de 45 heures) veut faire les pauvres au travail alors qu'eux les bourgeois se la coulent douce avec des emplois fictifs
    La droite ne travaile que pour les bourgeois

  • Verly.
    Verly.     

    Et voila pourquoi il est nécessaire de recruter sur concours dans la fonction publique qu'il s'agisse de la fonction publique d'état, ou de la fonction territoriale. Le problème du clientélisme que vous évoquez ne se présentera plus. Encore ici ne s'agit-il que detâches matérielles mais imaginez ce qui finira par arriver lorsqu'il s'agit comme cela se prépare de remplacer la police d'état recrutée au concours par une police municipale...( dans un concours on passe d'abord une épreuve écrite et l'examinateur ne peut reconnaitre celui qui a écrit la copie...les possibilités de fraude sont minimes..)

  • Marclau
    Marclau     

    Des millions de Français auraient pu l'écrire ... et je pense que des
    millions de Concitoyens se posent également la même question vis à vis tous ceux qui ont en charge la MAISON FRANCE : ................ SAVENT-ILS VRAIMENT CE QU'ILS FONT !!!!

  • marcus1er
    marcus1er     

    Il est temps d'élaguer, voire de couper à la racine!

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire