En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Tron.
 

Mis en examen hier soir pour viols, mais laissé en liberté sous contrôle judiciaire, Georges Tron sait qu'il retrouvera mercredi son siège de député. Et l'immunité qui va avec. A quoi peut-elle lui servir ? Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • lusiviau
    lusiviau     

    "LIBERTE","EGALITE","FRATERNITE"vain mots de la devise républicaine.Liberté:on est fliqué de partout(grâce au teléphone,à la carte bleue,les radars,etc..).Egalité:les emplois réservés aux connaissances(pas intelectuelles)la couleur de peaux,bientôt on ne pourra même plus parler aux passagers dans sa voiture,par peur de distraire le conducteur(eh!bien oui,puisque le téléphone baisse l'attention du chauffeur).Quant à la fraternité,les gens ,maintenent c'est chacun pour sa g.....Voilà la FRANCE que nous laisse nos politiques.merci.Ne vous étonnez pas que l'abstention augmente.Vous n'êtes plus crédibles.

  • chatmari
    chatmari     

    Pourquoi une immunité pour les députés et sénateurs.On est revenu au temps des seigneurs avec le droit de cuissage.Je croyais qu'il fallait qu'ils montrent l'exemple.BRAVO.Merci SARKO pour les belles promesses de 2007,où chaque politique devait être respectable.Pour être respectable,il faut d'abords respecter les autres.

  • Ladèche
    Ladèche     

    Si jamais,TRON reviens à l'assemblée nationale,c'est que il n'a aucun amour propre et si "tous" les députés ne le foutent pas dehors,HONTE A NOS POLITIQUES.

  • tetra
    tetra     

    Du coup je vais me faire un bain de pieds (( en attendant la feuille d'info du 24 - 24 - 24 // qui a dit du 23 ?? //.

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    Encore un scandale de plus dans ce gouvernement ,aucune dignité des violeurs ,des arnaques (woerth) etc etc etc . quand cela finira t il ? Il faut abolir les immunités ,ces politiques marcheraient bien droit .

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Il y a en France toujours deux poids et deux mesures. Monsieur "tout le monde" va direct dans la case prison. Nos hommes politiques bénéficient très souvent d'immunité. Cela est totalement scandaleux ! A quand la justice , la vraie ?

  • nad09
    nad09     

    Harcelée, j'ai été virée ! Mon agresseur se savait protégé, l'Administration m'a dégagée. Contrainte d'abandonner ma famille en Ariège je suis retournée dans le 92. Aujourd'hui je subis la double peine, éloignée des miens et mise au placard. Tous ces fonctionnaires hauts placés ont la garantie de ne jamais être inquiétés ! Ils n'ont aucune dignité !!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    des maires ont été suspendus pour bien moins.Les sanctions tardent à venir alors se sera une sanction plus radicale en 2012

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    se croyant au dessus des lois,espèrons qu'il n'a pas menacé les enquêteurs pour leur carrière.

  • justce 31
    justce 31     

    Il y' a toujours deux poids, deux mesures dans ce pays, pourquoi ils ne lèvent pas l' immunité parlementaire comme ils l' ont fait pour Bruno Gollnisch, cela n' a pas trainé et pourtant pour bien moins que çà.. Il est vrai que Georges Tron n' appartient pas au FN, ce qui voudrait dire que les personnalités de l' UMP sont intouchables, il peuvent tout se permettre quoi qu' il fasses !!! Qu' est que c' est que l' égalité, la justice à deux vitesses dans ce pays..Suivant son appartenance, suivant son parti politique, les individus ont moins de droits que d' autres en France, cela devient une dictature flagrante..Ces partis et dirigeants politiques qui appliquent cette différence, s' étonnent que les Français se détournent d' eux, mais ils ne sont pas et plus aveugles de voir ces différences..

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire