En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Sans surprise, Angela Merkel a remporté les élections législatives en Allemagne et reste donc chancelière pour 4 années supplémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • businelli1
    businelli1     

    la pauvre FRANCE A BESOIN D UN PRESIDENT FRANCAIS PUR ET DUR ,,,ras le bol des nuls des bons a rien des destructeurs de la morale FRANCAISE de la construction FRANCAISE de la QUALITE DE VIE DE SAVOIR FAIRE FRANCAIS DEPUIS MITERRAND QUE DES ZEROS DES BONS A RIEN detournement d argent pauvrete insecurite misere degradation

  • roadking
    roadking     

    toumou 1er devrait relire la définition du mot efficacité (qui doit être inscrite dans les gènes allemands des dirigeants). Tout n'est pas transposable, mais beaucoup de décisions pourraient permettre de sortir de cette crise qui n'en finit pas chez nous.

  • PAT1951
    PAT1951     

    Après 2 guerres perdues et la réunification du territoire ce qui était un sacré boulet.Nos z'amis z'allemands peuvent être fière de leur travail, de leur comportement responsables. Mais en FRANCE on critique, jamais ça chez nous, forcément qu'en il y a du bon quelque part, c'est pas pour nous.Merci a nos dirigeants INCOMPÉTENTS, et a nos syndicats du 19ème siècle.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    pas grand chose à dire vous avez d'un coté une gagnante et de l'autre un perdant .. tout est dit.!

  • Andre6942
    Andre6942     

    C est la seule qui peu imposer une politique réaliste à la France et à son gouvernement. Heureusement qu elle à été réélu, elle peut nous sauver de ce désastre économique mis en place par ce lamentable président.

  • karnac
    karnac     

    Décidément les socialistes n'ont pas de chance avec les gonzesses ! Mitterrand s'est tapé la mère Thatcher pendant des années , et voilà qu'aujourd'hui Hollande se coltine la mère Merkel !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je crois que nos amis teutons à travers leurs votes nous ont bien gentiment répondu aux orgueilleux propos de notre prétendu Chef qui en allait lui imposer sa loie. D'ailleurs, ces détracteurs ils ont disparus de ce blog c'est pour dire!!!!!! Il ne faut pas oublier qu outre Rhin la crise des années trente avec l'hyperinflation et la montée du Nazisme, leur est resté en travers. PLUS JAMAIS CELA!!! et chez eux ce n'est pas du vent. Heu il bossent, eux, ils ne demandent rien à personne, eux ils ne tendent pas la main pour quémander. Eux c'est eux et nous c'est nous, mais force est de reconnaître que à force d'efforts et de privations, ils ont presque réussi a relevé la moitié de leur pays détruit par l'idéologie des grands soirs et sont en train de nous donner une leçon d'économie en ayant des excédents alors que nous nous avons des déficits. Chapeau bas Madame !!!!!!!!

  • cricri830
    cricri830     

    Je crois aussi "qu'ils feront partie du tiers monde"... vu que c'est d'où ils nous ont suivis, et qu'ils nous aurons remplacés.

  • michel renault
    michel renault     

    son pire défaut: désir qu'il a imposé.

  • marsup13
    marsup13     

    et oui on a les gouvernants que l'on veut et que l'on merite... perso en faisant un rapide sondage autour de moi je me demande comment hollande a été elu ... on en trouve plus des gauchistes ou quoi !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire