En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les trois-quarts des Français toujours opposés à une aministie sociale

Mis à jour le
Manifestation des salariés de Goodyear, à Rueil-Malmaison, le 7 mars 2013..
 

Près de trois quarts des Français se disent hostiles au projet de loi d'amnistie des délits commis lors de conflits sociaux, selon un sondage Ifop pour Sud Ouest dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • korben
    korben     

    oui ben et après? on va parler de ce sondage pendant combien d'année encore ? j'comprends pas là ??

  • sarah040000
    sarah040000     

    NON A L AMINISTIE SOCIALE ce serait absurde et idiot !!! le gage de tous les droits ...mais où est on ,,,,,

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais sans patron pas d'ouvriers ..;quel imbécile ce landais un siècle de retrad mais il est sans douyte fronctionnaire dans les Landes !!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui landais toujours un train de retard !!bien sur mais sans patron p&

  • mamily
    mamily     

    les syndicalistes primaires voient toujours dans leur patron un ennemi!!! il faut évoluer un emploi c'est un contrat entre un salarié et un patron !! pas de patron pas de salarié !! si vous ne voulez pas de patron restez au chômage mais pas à la charge du contribuable !!! il faut arrêter les situation de blocage dès qu'une entreprise doit se réformer !! il faut que les syndicats soient responsables et que la relation salariés employeurs soit une relation de concertation et non jusqu'au boutiste des syndicats qui mène souvent à la fermeture totale de l'entreprise qui n'a pu se réformer pour gérer le contexte économique !!! nous ne sommes plus dans les années 60 ou l'économie était florissante !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que les syndicats non représentatifs qui ont fait en sorte qu'on arrive là et n'ont rien de mieux à proposer que d'aggraver la situation, empêcher les gens de bosser, casser, agresser, séquestrer, c'est qui eux, les "gentils" ?

  • landais
    landais     

    @Max 85, mais là on ferme des usines, et combien ça fait de personnes sans emploi à la rue d'un seul coup. Avant de dire ça, il faudrait s'en prendre aux patrons qui sont eux de vrais voyous ! choisi ton camp.

  • leane
    leane     

    Casser du matos de l'état, c'est dépenser l'argent du contribuable. C'est tout simple. Tout comme les feux de poubelles dans une commune, cela se répercute sur les impôts locaux. Le matériel n'y est pour rien! Ce sont ceux qui devraient gérer des situations dramatiques comme celle de l'emploi qui sont responsables.

  • Max 85
    Max 85     

    Mais tous les jours des gens perdent leur emploi et ce n'est pas pour cela qu'ils cassent .....Alors oui pas d'amnistie

  • landais
    landais     

    Eh oui, ils ne se sont pas retrouvés sans travail comme ses pauvres gens. Donc ils n'y comprennent rien.

Votre réponse
Postez un commentaire