En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Edouard Philippe, Gérald Darmanin et Bruno Le Maire
 

Trois figures du parti Les Républicains entrent au gouvernement d'Emmanuel Macron. En plus du Premier ministre, Bercy sera dirigé par deux membres des Républicains. Avec ces nominations, Emmanuel Macron pioche chez les juppéistes, lemairistes et sarkozystes. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Donc, c'est quand majoritairement un gouvernement de gauche!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Donc, c'est quand majoritairement un gouvernement de gauche!

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Outre la personnalité de chaque Ministre ce qui compte c'est l'esprit de renouvellement insufflé par le Président. Certains Ministres peuvent se révéler bien meilleurs que sous les précédents gouvernements. On voit aussi qu'il reste des réserves importantes parmi ceux qui ont répondu à la main tendue, et que des remaniements seront relativement faciles.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Un gouvernement pareil est fait pour draguer un peu tout les électeurs afin d'avoir la majorité aux législatives, ne vous y trompez pas ! On ne fera pas du neuf, avec les mêmes qui ont déjà eut leur chance.

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à ♥ de France)

    Oui il faut parfois savoir draguer si c'est pour la bonne cause !!

Votre réponse
Postez un commentaire