En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois ministres à l'épreuve des sénatoriales
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Trois ministres brigueront dimanche les suffrages des "grands électeurs", qui pourraient décider de leur sort...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • MAMY 45
    MAMY 45     

    C'est nous qui devrions les élires ... trop facile comme voie de garage ....

  • lesminguettes
    lesminguettes     

    Pourquoi pas 6 si Sarko veut trouver une nouvelle place au chaud au Douillet national....au sénat il pourra continuer à glander et personne ne s'apercevra de ses insuffisances.

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Cela ressemble à une débâcle....les rats quittent le navire! On va chercher la bonne planque pour 8 ans avec la certitude d'y rester jusqu'à 80 ans! Le Sénat est la maison des séniles de la République. A dissoudre pour toujours.

  • beniouioui
    beniouioui     

    erratum dasn le titre : il faudrait lire 3 ministres briguent un poste doré : super bien payé, pas de travail, environnement de travail sympa, vehicule de fonction, rente à vie

  • arnaques
    arnaques     

    Un sénateur ump, avouait hier que les sénateurs disposent d'une enveloppe qui se situe plus ou moins dans une fourchette de 100 000 à 400 000 euros par sénateur pour aider les élus des communes ou plus précisément ""acheter"" les voix des grands électeurs ........

  • Rebel33
    Rebel33     

    aux USA 100 sénateurs ! en France 343 sénateurs ! Et 5 de plus bientôt !!!

  • lulu d p
    lulu d p     

    DEHORS LES VERMINE DE LA FRANCE VOUS AFFAIBLISSEZ LE PAYS DE JOUR EN JOUR

  • jojo42000
    jojo42000     

    maison de retraite des ministres et des députés, opaque et sans transparence, qui nous pique un max, pour que de chique! Niche par excellence des biens nantis!!! La politique de un sur deux de rigueur, n'est pas appliquées là où cela serait indispensable!

  • saintjust
    saintjust     

    IL faut supprimer cette maison de retraite dorée

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Entre grands electeurs on ne va pas se tirer la bourre quand meme!!! vous imaginez voter pour un jeune candidat? Une personne n'ayant jamais trempé son nez dans les affaires!!! vous rigolez quand meme..Laissons aux crapules le soin de faire nos lois avec leurs copains députes..
    Pour memoire les Pays bas ont supprimés 150 places de senateurs!!! avec un gouvernement de droite extreme qui fonctionne a merveille!!
    Prenons en de la graine!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire