En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf qu'ils n'étaient pas en service, ni déployés et que les victimes civiles n'étaient pas armées non plus. Donc par clientélisme pro militaire, pourquoi pas. Est-ce une raison suffisante ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour marquer l'affaire Merah ... et parce qu'il a dû encore faire des promesses à ceux qui ont exigé quelque chose de lui.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben déjà les soldats n'étaient pas en service, ce qui fait d'eux ... des civils. Ensuite il y a eu le prof et les deux enfants. En effet, pourquoi le mérite d'être tué en retirant de l'argent serait plus grand que celui d'être tué en allant à l'école. Ca fait partie des grands mystères de notre gouvernement. Je vois bien une raison mais ... c'est pas politiquement correcte.

  • prob5763
    prob5763     

    Les civils? Quels civils?

  • gerard34
    gerard34     

    beaucoup de gens aujourd'hui ont reçu la médaille de la légion d 'honneur comédien chanteur sportif pour qu'elle raison ont ne sais pas trop ? ces trois jeunes militaires assassiner lâchement , par manque de courage par une petite frappe minable qui se cacher pour pour tuer ces soldas qui n 'avais pas d 'armes pour ce défendre , ces soldat mérite plus que les autres cette médaille,, et cette remise de médaille prend tout son sens , la légion d 'honneur comporte le mots honneur ,, l 'honneur de servir la France ,

  • janilou
    janilou     

    et le soldat blessé qui va rester infirme....mon père a fait la guerre de 40 dans le régiment du Général De Gaulle, blessé et fait prisonnier....il n'a jamais eu d'aide de qui que ce soit......à cette époque il n'y avait de distribution de la légion d'honneur comme aujourd'hui....cette décoration est devenue une banalité......

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Au fait monsieur le président de la république, pourquoi ne remettez vous pas la légion d'honneur à ce pauvre "saint cyrien" qui s'est noyé en executant les ordres de ...........; de qui au fait?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et tout les soldats morts en service exterieur? et tout les pompiers morts au feu? et tout les civils risquant leur vie pour en sauver d'autres? Mis à part, le fait de vouloir marquer l'affaire Merah, vous faites cela pourquoi?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Et les civils victimes du même tueur ?

Votre réponse
Postez un commentaire