En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois législatives partielles sur fond de crise à l'ump
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste et le Front national comptent tirer profit de la guerre des chefs qui déchire l'opposition de droite lors des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Le fait pour Marine d'avoir eu une campagne qui lui a retiré sa victoire légale de Députée, est indéniable, malheureusement ceux qui tranchent sont des UMPS et ils ne vont pas lui donner son droit, elle qui veut une justice franche, claire et nette, sera confrontée une fois de plus à "l'insulte permanente" de ses adversaires ripoux en place, compromis dans plein de détournements,mafieux, verreux, mais avec des gants blancs et cols blancs,ils réussissent encore et encore à sortir par la grande porte, de la hauteur d'un corps de justice encore en place et corrompu aux affaires! Cela n'aura qu'un temps!

  • justicier1
    justicier1     

    Alors selon vous, L'UMP tirerait les marrons du feu ?

    C'est une blague ? MDR

    Les électeurs lobotisés de l'UMP vont massivement s'abstenir ou au mieux voter UDI ou FN pour donner une bonne leçon aux clowns qui prétendent les diriger.

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    MDR l'article de RMC ouvertement pro PS ! si les français votent PS ce we dans ces partielles c'est qu'ils méritent vraiment leur triste sort actuel !!!

  • █████
    █████     

    http://www.youtube.com/watch?v=OKB_-oiotAE

  • danbas
    danbas     

    Le PS tirerait les marrons du feu ???
    Vous prenez les Francais pour des lobotisés ?

Votre réponse
Postez un commentaire