En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 60% des français contre une candidature de sarkozy en 2017, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - Trois Français sur cinq (59%) ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy soit candidat à la prochaine élection présidentielle de 2017,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • lacydon
    lacydon     

    sur 5!!! pas fait encore!

  • AUDS
    AUDS     

    Le FN fera ses 10% à 15% comme d'habitude. Hollande va s'effondrer autour de 30% ,car l'extrème gauche va le laisser tomber, et les Ecolos aussi, et il faut éviter de présenter Sarkozy à droite. Il y a suffisamment de gens compétents à l'UMP autour de la cinquantaine , c'est un de ceux-là qu'il faut présenter.

  • Angededroite
    Angededroite     

    notre maitre à tous s'imposera ! ! ! Gare à ceux qui ne voteront pas pour lui ! ! !

  • unancienjuge
    unancienjuge     

    L'argent n'a pas d'odeur, il n'y a pas que Kadhafi ou mamie Zinzin, certains sont attendent leur tour. Quant a la tutelle elle est administrée par des alliés

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Ce sera Marine ou rien mais surtout pas les faux culs et les vendus aux lobbies de l'UMPS!!
    Il y en a marre de la même mayonnaise depuis 1968!!! Ca suffit, elle est tournée!!! Y en a assez de leur gueule de tricheurs et d'hypocrites!!

  • marie ch
    marie ch     

    Comment ne pas sortir de sa retraite quand on voit ce que l'autre nullos fait de la France ?

  • marie ch
    marie ch     

    Ne vaut il pas mieux de mettre en place un homme qui connait déjà tous les dossiers sur le bout des doigts ? Voyez comment Hollande qui n'a jamais rien fait de bon de sa vie, et ne connait toujours pas les problèmes de la France, mène le pays au fond du gouffre

  • ongi
    ongi     

    ensuite on verra, il risque d'être surpris, la France forte c'est une chose mais l'ensemble de la droite et certains du centre qui ne se priveront pas de voter vont l'éjecter à la vitesse grand V, il n'y a que quelques irréductibles, quelques couillons qui souhaitent son retour, la majorité des Français rient encore de ce pantin désarticulé.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il suffit d'en convaincre 1 seul de plus pour avoir la majorité !!4 ans pour cela lol

  • lejuge
    lejuge     

    Il risque de ne pas pouvoir tricher sur ces comptes de campagne cette fois. Il ne peut plus compter sur Kadhafi et mamie Zinzin est sous tutelle. Ça va être dur.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire