En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois femmes du conseil constitutionnel prêtent serment à l'élysée
 

PARIS (Reuters) - Les trois femmes nouvellement nommées au Conseil constitutionnel, la plus haute juridiction française, ont prêté serment jeudi lors...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MARZIUS
    MARZIUS     

    je trouve absurde de vouloir une parité partout , à tout prix.dans certains secteurs d'activités il y a plus de femmes faudra t il demander que ces entreprises et organismes recrutent des hommes pour l'équilibrage. qu'allons nous faire demain avec les homosexuels et lesbiennes, doit on les considérer comme des catégories à part puisqu'ils ont une séxualité différente et après que ferons des trans. la compétence et les qualités de chacun devrait l'emporter sur cette pseudo discrimination positive qui a souvent été le moteur de la médiocrité. je ne suis pas du tout entrain de dire que les hommes sont plus compétents que les femmes. loin de moins cette idée anne lauvergeon , christine lagarde sont là pour prouver que lorsqu'elles ont les compétences recquises , elles surclassent le reste.

  • teleclean
    teleclean     

    ENCORE DES COPINES!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire