En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois débats télévisés avant la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - Les six prétendants à la candidature socialiste pour l'élection présidentielle de 2012 participeront à trois débats télévisés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • muslim75
    muslim75     

    Ne vous en faites donc pas Mr Bintz,je suis loin d'etre dupe,sans vouloir vous paraitre trop infatué,je sais pertinement ce qu'il se trame derriere le dos de chaque enfant issu de l'immigration,mais si vous etes structuré psychologiquement,il est indeniable que les vautours megretistes sont de retour parmi ce groupe politique...Je suis conscient aussi que nous avons été manipuler par SOS RACISME et consort...Quoi qu'il en soit,il ne m'est impossible de voter contre les mieux etant donné que l'on tape deja pas mal sur nous meme lorsque cela n'est pas necessaire.Ce parti ferait mieux de se rapprocher des musulmans,que les deux parties fassent des concessions,OMAR DJELIL est l'un d'entre nous,mais aucun echo n'a été fait du coté du FN...(ce n'est pas un hasard)A mon avis,Marien Lepen se conduit comme une idiote car nous sommes des vrais patriotes NOUS!

  • BINTZ
    BINTZ     

    mais le trio infernal c'est de la téléréalité. Avec deux anciens conjoints qui se détestent, une autre peu avenante qui a un conjoint gauchiste sur le retour, un play-boy qui dit des horreurs racistes en douce et qui est le meilleur soutien de l'agité du slip.
    Pour les deux autres qui font de la figuration, le beau-gosse et le vieux sage.
    C'est peut-être Castaldi qui animera le débat.

  • BINTZ
    BINTZ     

    J'espère quand même que vous ne pensez pas que les socialistes vous adorent. Ils vont juste à la pêche aux voix et pour être élus en permanence avec tous les bons avantages, il faut bien aller chercher les vôtres, mais sachez bien qu'ils n'ont rien à faire de vous. Mais je vous rassure l'ump fait la même chose tout en jouant les gros bras de façon bidon.
    Mme Le Pen veut juste réguler et intégrer, si vous ne voyez pas votre intérêt, tant pis. Le choc en retour sera terrible après 5 ans de PS.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Mais en choisissant celui qui a le moins de chance. Et pour l'engagement sur l'honneur, il y a longtemps que je n'en ai plus....

  • vévé36
    vévé36     

    40 ans de débats stérile !!!!! la gauche ,la droite dehors !!!!! la seul solution pour 2012 ! MARINE !et c'est tout !!!!!!!!

  • Accadien
    Accadien     

    Il existe en france des maires qui s'entourent de gens dont ils se moquent qu'ils soient de droite, du centre ou de gauche et ça marche probablement mieux qu'ailleurs. La raison ? Parce que seul l'intérêt collectif les anime et ils ont compris que mettre en commun leurs compétences est la plus grande intelligence. L'UMP a voulu le faire, on l'a accusé de dévoyer. Les gauchos s'enferment dans leur minable ilmbécilité à croire qu'eux seuls savent faire. Les critiques, ça OUI !

  • Wrackar
    Wrackar     

    rien à foutre également, je suis anti-socialiste ! mise à part critiquer sans cesse ils ne font rien d'autre, des guignols encore pire que la bande à sarko !

  • tricholome equestre
    tricholome equestre     

    aimons nous!Premier debat...guerini,dsk.deuxieme debat le senateur maire socialiste condamne pour harcelement sexuel et doujours membre de se cher partis(une voix est une voix surtout en cas de risque de changement de majorite apres les prochaines senatoriales)contre son pot qui apostrophe une de ses contradictrice en faisant allusion a son eventuel manque de proprete liee a ses origines raciales.quant au troisieme debat a vous de choisir le ps et un"grand " parti et ne manque pas de bonnes gens biens sous tous rapports.

  • celticglasgow
    celticglasgow     

    NON ET RE NON !
    LE PS NE PASSERA EN 2012: FRANCAIS, SOYEZ INTELLIGENTS ET REJETER CE PARTI DU MENSONGE QUI A FAIT LA PART BELLE AUX BO-BO DEPUIS 30 ANS!
    COMME BEAUCOUP JE VOTEREZ LEPEN !
    CAR IL FAUT UN SEISME POLITIQUE DANS NOTRE PAYS!
    LE PS EST LE SYMBOLE DES FAINEANTS, DES FONCTONNAIRES ET ASSISTES QUI FOUTENT NOTRE PAYS EN L'AIR !
    A EUX DE PAYER LA DETTE ! ET DE SE METTRE AU TRAVAIL FORCE!

  • VdeV
    VdeV     

    aucun interet , ils n'ont rien à proposer et leurs schemas datent de 1980, soit + de 30 ans, ils sont completement dephases et raisonnent comme si la France était seule au monde et qu'il exiterait des sous cachés partout et qu'il suffirait de les partager pour que tout le monde soit heureux . Ils sont justes pathetiques et incapables de voir la réalité .

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire