En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Evoquons ce jeudi un homme politique dont on a beaucoup parlé… et dont on ne parle plus assez. Jérôme Cahuzac. Et pourtant, nous pouvons lui dire merci.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ecoeurez-nous
    Ecoeurez-nous     

    Merci. Mais à mon avis le message va sauter comme les autres où je demandais à RMC de nous dire où leurs brillants journalistes en étaient sur toutes ces affaires. Celui-ci risque de connaître le même destin. Salutations amicales

  • Rollon14
    Rollon14     

    Bravo, tout est dit.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Notre belle planète est à la fois un paradis, mais aussi un enfer! Car ceux qui possède pouvoirs et richesse sont aux paradis, mais pour les autres c'est tout le contraire, c'est l'ENFER.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Par ce que tout le monde vol, par contre certains s'affichent et d'autres non! Et cela depuis l'aube de l'humanité.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Vous ne manquez pas d'air !!!!.Que faites vous de la déontologie ??? Quand vous décidez de faire de la politique pour la nation c'est comme si vous entriez dans les ordres en oubliant tous vous intérêts personnels !!!Hélas c'est tout le contraire !!!! Alors non Cahuzac est le mauvais exemple de la république qui c'est fait piquer lui, car tous les autres à leurs niveaux et tous les jours profite de la place à des fins personnels !!!!!!!!! Honte à tous ceux qui par leurs propos ou leurs actes vénèrent ce type d'individu qui fait vaciller nos institutions !!!!

  • Ecoeurez-nous
    Ecoeurez-nous     

    "on sera loin du grand déballage – tant mieux." : Voilà tout est dit. Ne rien dire et en planquer un maximum sous les tapis (avec jeu de mot). Pas un mot de la part des médias sur les suites des centaines de milliers d'€ retrouvés en liquide chez une élu écolo. Pas un mot sur l'appart acheté par le fils Fabius payé 7 millions d'euro (pas mal pour qq'un sans revenu). Plus un mot sur le fiston d'un autre élu choppé avec des kilos de shit il y a qq jours. Alors c'est sûr que si l'on dit un peu trop la vérité, on risque de mettre le FN au pouvoir mais en même temps le mensonge médiatique permanent est-il la solution pour garantir la paix sociale et la confiance des citoyens envers leurs élus ? A en croire l'auteur du billet qui nous sert la soupe relativiste (tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir bla bla) oui.
    Il n'y aucun remerciement à faire à Cahuzac, fraudeur fiscal, menteur confirmé et manipulateur jusqu'à sa confession orchestrée par le même conseiller en com que celui de DSQueue. Dans d'autres pays, il serait (comme tous les élus déjà condamnés) définitivement inéligible. Mais chez nous c'est open-bar avec l'appui des médias soumis aux annonceurs et en flirt permanent avec les politiques. Ecoerant, comme ce billet lamentable

  • lecoyote
    lecoyote     

    Avec de tels personnes à la tête de l'état, mais aussi au Sénat et l'Assemblée National, la République et la Démocratie sont en DANGER! La plus part de nos élu(e)s sont les outils et marionnettes des multinationales et des lobbys, ce sont elles qui font et défont les carrières. L'argent à un tel pouvoir d'attraction tellement puissant que personne ne peu y renoncer surtout quand on sait que si ils ne sont pas dans le système directement, une vie de carrière politique peu ressembler à celle d'une étoile filante, elle est éphémère.

  • mycette
    mycette     

    la commission du vent avec la bénédiction des ministres, et le relatif silence des journalistes.

  • garynou
    garynou     

    c est quoi ce cite ou des qu on parle de sujet qui fache on n est censurer c est ca que vous appeler la liberté d expression que ce soit sur l hospitalisation du président tunisien de l attaque du rer par des voyous il u a aucun propos racistes mais on débat des sujets de société alors c est pas la peine de faire des sujets pour le fermer aussi tôt vous avez qu a nous parler du soleil et de la pluie comme ca vous aurait pas de probleme je reviens dans 5 minutes car les censeurs vont faire leur travaille pourtant aucun commentaires raciste j ai pas écrit en majuscules et je suis rester poli contrairement a certains commentaires qui si trouve encore bonne journee

  • linojoug
    linojoug     

    cahuzac et guéant-tapie : deux scandales pour détourner notre attention sur la loi des conditons d'emploi signée par la cfdt une fois de plus, et sur la prochaine réforme de la retraite qui sera aussi signée par la cfdt courroie de transmission du ps ! et on ne parle pas de toutes les entreprises qui ferment ou bien on le noie dans une masse d'informations diverses ! technique habituelle

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire