En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoist Apparu le 28 novembre 2012 à l'Assemblée nationale. Le député-maire de Châlons-en-Champagne a porté plainte après le canular divulguant son numéro de téléphone.
 

Ce week-end, le député-maire UMP de Châlons-en Champagne a découvert que son numéro de portable avait été affiché sur de fausses pancartes immobilières, partout dans la ville. Trois artistes ont revendiqué le canular.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beelefevre
    beelefevre     

    les pancartes ont étés placardées partout dans les rues de reims....

  • mamily
    mamily     

    3 artistes dit l'article moi je dirais des intermittents à la charge de la société !!des gauchistes en mal de reconnaissance compte tenu du marasme de la gauche actuelle !!! enfin nous attendons les sanctions de ce gouvernement pour atteinte à la vie privé !! tout ça vaut largement une certaine photo de la copine de FH !!!

  • Nelson
    Nelson     

    "3 artistes" ces gens là pensent qu'ils peuvent tout se permettre

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quand la folie qu'il souhaitait est là, il n'en veut plus... c'est bien un politicard qui tourne sa veste plus vite son ombre :))

  • frankb2000
    frankb2000     

    Apparu n'est pas le pire, ceci dit, changer de numero de portable prend a tout casser quelques minutes, c'est pas bien mechant...

Votre réponse
Postez un commentaire