En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé, François Fillon et Jean-Pierre Raffarin à la sortie du bureau politique de l'UMP, mardi 10 juin.
 

La désignation du triumvirat Raffarin-Juppé-Fillon, mardi, à la direction de l'UMP, permet au parti de calmer la crise amorcée avec l'explosion de l'affaire Bygmalion. Mais sur le fond, les problèmes qui divisent le principal parti d'opposition persistent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vous parlez de harem délire ? ah non, il n'était pas ministre à l'époque :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vous parlez de harem délire ? ah non, il n'était pas ministre à l'époque :))

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    ou est la transparence quand on met 3 anciens Ministres sans dire au militants que certain on eu à faire avec la justice. Quand on veut être responsable il serait préférable de ne jamais avoir mouillé dans une affaire douteuse ou avoir été condamné par la justice.

  • sasha45
    sasha45     

    @Nelson....Et pourquoi cela lui a-t-il été refusé ???... des choses à cacher qui pourraient mettre en cause Sarkozy ?!!... Une autre raison pourrait être de tourner la page Sarkozy et refonder un parti propre sur des bases assainies ...

  • sasha45
    sasha45     

    @ BFM...."Avec le triumvirat, l'UMP sauve les meubles sans résoudre ses problèmes"....Pourquoi voulez-vous qu'ils mettent la charrue avant les bœufs ?... D'abord mettre une équipe compétente pour assurer la continuité du parti avant une élection pour sa présidence et ensuite résoudre au mieux les problèmes... Avant de planter un clou, il faut prendre le marteau en main ... et il leur faudra du temps pour réparer les dégâts de Copé !... Vous n'êtes pas si pressé avec Hollande qui n'a encore rien résolu depuis plus de 2 ans !!

  • rozalie
    rozalie     

    Il ne faudrait peut être pas inverser les rôles hein ! Qui a élu Hollande ? Ce n'est pas de la faute a Sarkozy si les Français s'en tiennent un blindage quand même ! et maintenant il s'en mordent les doigts d'avoir élu un nullissime...Bien fait ! la prochaine ça leur donnera peut être à réfléchir avant de voter n'importe quoi par pure vengeance !

  • Tourdre
    Tourdre     

    Le problème de l'UMP c'est Nicolas Sarkozy. J'aimerai en tant que militant qu'il reste loin de la politique Française vu le mal qu'il a fait en faisant élire M. Hollande

  • Nelson
    Nelson     

    Je vois bien Sarkozy créer un nouveau parti !

  • Nelson
    Nelson     

    La seule raison qu'ils ont de prendre la tête du parti c'est de faire un audit financier pour mettre en cause Sarkozy ! Fillon a toujours demandé un inventaire qui lui a été refusé !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi ne peuvent ils pas se gérer eux même ? En quoi est-ce la preuve de leurs intérêts personnels ? En quoi serait-ce si différents d'autres partis ... allez au hasard, un parti qui commence par F et qui finit par N soit disant de droite qui appelle à éliminer un candidat de droite pour faire élire un candidat de gauche, tout ça pour l'intérêt personnel exclusif de sa leader maximo ? Ou un autre parti qui commence par P et qui finit par S qui s'arrange de la désignation d'un candidat sans envergure pour mieux exploiter sa faiblesse ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire