En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tristane banon ne sera pas partie civile dans l'affaire dsk
 

PARIS (Reuters) - Tristane Banon a déclaré mercredi qu'elle ne se constituerait pas partie civile dans l'affaire qui l'oppose à Dominique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Arnos
    Arnos     

    "tenter d'embrasser quelqu'un n'est pas une tentative de viol?" vous étiez sur place ? non je déconne , les commentaires de mec de ta trempe je m'en tape! va consulter quand même!

  • smithnini
    smithnini     

    allez, on remballe tout...rendez vous dans 10 ans..

  • grelo7
    grelo7     

    que des niaiseries

  • rod150663
    rod150663     

    la romancière ratée mais un peu cochonne comme l'atteste les photos parues sur le site à ce quelle mérite quand à l'autre cochon il s'en tire très bien mais alors quel bordel pour rien

  • JULES123
    JULES123     

    Apres l'affaire DSK j'ai appris qu'en France il y a 75 000 viols par an , c'est bizarre on ne voit jamais les féministes défilées y aurait il deux poids et deux mesures .

  • Bilsens
    Bilsens     

    Adios amigos....ça doit te coûter cher tout ça, vaut mieux jeter l'éponge, mais tu t'ai fait passer pour une pauvre victime...tenter d'embrasser quelqu'un n'est pas une tentative de viol...c'est bête hein !!

  • pilpoil
    pilpoil     

    tout est dit!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    D'un côté le Détraqué Sexuel Kamikaze aux mains balladeuses, dont tout le monde connait désormais le comportement, et de l'autre une femme adulte, journaliste de surcroit, qui ne porte pas plainte sur le moment et qui met 8 ans à se remettre d'une agression sexuelle qui relevait à priori de la paire de gifles et du coup de genoux bien placé... On ajoute une enflure journalistique disproportionnée à ce sordide non-évênement (on est loin de Landru quand même) et on obtient une salade médiatico-politique où l'on met en cause la justice, le fric, les politiques... manque juste les illuminati, les franc-maçons et l'opus Déi. On n'a rien d'autre à commenter en cette période?

  • lairderien
    lairderien     

    Épilogue pathétique validé par DSK et Banon donc: Il a tenté de l'embrasser.
    Et il faut 8 ans et un procès a Mme Banon pour se "reconstruire après une telle épreuve". Pour une tentative de bisou.
    Ah mais oui! Tiens! Un jour un homme a tenté de m'embrasser aussi, peut-être devrais-je écrire un livre et me présenter comme la porte parole des victimes de viol...???

  • opirus
    opirus     

    Donc le "Cas..Banon" est refermé. Ainsi comme dans le Midi, l'été est fini et on range le matériel de plage. Ouf.
    mais au fait, comment peut-on commettre une agression sexuelle... sans toucher aux organes sexuels?
    Les mots doivent avoir un sens, n'est-ce pas?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire