En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trio formé par François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Alain Juppé pour diriger l'UMP est remis en cause.
 

Alain Juppé, François Fillon et Jean-Pierre Raffarin prendront-ils vraiment la direction transitoire de l'UMP? Rien n'est moins sûr. Certains estiment que cette décision va à l'encontre des statuts du parti. Quant à Alain Juppé, il pose des conditions à sa participation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Franck04
    Franck04     

    Et ca conntinue. UMP = Union des Multiples Papas ! :-)

  • Vict0ria
    Vict0ria     

    l'UMP en a pris plein les dents ..................et ça va continuer .

  • Coco93
    Coco93     

    Aucun puisque une poignée de fous (je reste poli) ont décidé il y a un siècle que les nations ne produiraient plus leur monnaie, que ça serait les banques qui le feront et depuis donc 1 siècle on paie des intérêts à ces banques. Se sont ces banques et ses actionnaires qui tiennent nos états à la gorge et qui décident de tout depuis. Pour cela qu'ils ont élargie l'Europe, pour s'approprié d'autres nations, et pour ça que là c'est au tour de l'Ukraine, pour que leur actionnaire s'approprient leur ressources avec des actions, et le dirige. Nos élus, qu'ils soient PS, UMP ou FN ne sont que des pantins qui servent à faire croire qu'on vit en démocratie. Par exemple avec le FN, vous verrez que rien changera en EU avec 24 députés, ils nous diront qu'ils pouvaient rien faire alors que c'est faux, il y a l'article 50. Lepen parcontre, elle se frotte les mains car ça va être son parti qui va empocher le pactole pour jouer le chef de cette bande de branquignols.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quoi ? Des politiques et hommes très riches s'enrichissent ? Quel scoop :) Concernant la dette vous m'indiquerez quels pays occidentaux ont eu des résultats positifs entre 2007 et 2011. Parce qu'affirmer c'est une chose. Argumenter intelligemment en est une autre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof. Entre la théorie de l'assignation en référé et la pratique, le fait de devoir entendre ceux qui ont quelque chose à dire (des dizaines, des centaines de politiques), les reports nécessaires au traitement de l'affaire, la décision aurait été rendu d'ici plusieurs mois, le risque d'appel ... Tout ça pour passer par des intérimaires organisant un congrès pour désigner un nouveau bureau ... Bref faire la même chose mais plus lentement. SI et je dis bien SI Luc Chatel a démissionné (il me semble que c'est pas extrêmement compliqué d'en avoir confirmation), que ce soit eux ou d'autres qui organisent l'intérim ça change pas grand chose.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, article mis à jour, mais pas de confirmation.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce matin j'ai entendu qu'en réalité Chatel avait lui aussi démissionné. Alors qu'en est-il ? Pourquoi laisser courir des polémiques au lieu d'aller chercher l'info ?

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    la place doit être bonne... !!!

  • stevenin
    stevenin     

    Ce que dit Pecresse est faux. la décision de Luc Chatel prive cette assoiation (un partie politique et une association) de dirigeants et celle-ci ne peut en effet plus fonctionner. Il appartient donc à tout interessé de faire désigner par la justice en référé un adminsitrateur provisoire. C'est tout. C'est archi connu. Ils ont préféré s'arranger en famille mais aparemment la famille ne s'entend pas ! Mais je cois que pas un ds protestataire n'osera suivre la voie judiciaire, qui serait évidente dans pour tout autre association

  • kent
    kent     

    Les pieds nickelés de l'UMP ? Des "has been" surement !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire