En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler le 13 décembre 2013.
 

La première dame de France défend la désignation de la lutte contre l'enfance maltraitée comme grande cause nationale 2014 sur son compte Twitter.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    Ce n'est toujours pas la première dame !!!

  • homme123
    homme123     

    Pourquoi la chaine BFM.TV s'obstine t' elle à appeler la compagne du Président Hollande " Première Dame de France " ... ??? Mesdames de Gaulle, Pompidou, Giscard-d’Estaing, Chirac, Sarkozy ...l'étaient ...Elles ... Première Dame de France.

  • tubalcain
    tubalcain     

    La maltraitance tant sur les enfants que sur les personnes fragiles dépendantes (personnes âgées, handicapés physiques et mentaux) est un véritable fléau dans ce pays et il est du devoir de la première dame de France (que le président soit marié avec elle où pas ne change rien contrairement à ce que peuvent penser les grenouilles de bénitier) de mettre son influence au service de cette cause.

  • Christiane
    Christiane     

    tout ça va finir mal ! et plus vite que le vent ?

  • Christiane
    Christiane     

    oui!

  • CAGOU54
    CAGOU54     

    Elle n'est pas la 1ère Dame, mais seulement la favorite du prince!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ah ! on lui a soufflé quelque chose a dire !

  • lololol
    lololol     

    C'est qui elle ?

  • mamily
    mamily     

    elle qui se dit vouloir prendre en exemple "Daniele Mitterand" que pense t elle que fait elle pour la défense du peuple palestinien ?? c'est vrai il est défendu de défendre ce peuple opprimé sous peine d'être taxé d'être anti juif !! le passé donne le droit a Israël à tous les excès et nos courageux politiques détournent le regard au nom du soutien inconditionnel à Israel !!!! Si vraiment vous voulez être utile Madame essayer d'ouvrir les yeux à votre conjoint et défendez la liberté d'être Français ! la liberté de penser ! quelques soient vos origines vos croyances vos amitiés restez objectives !!! car les excès actuels de ce gouvernements et de son idéologie de son sectarisme font monter une colère qui je l'espère ne trouvera son réceptacle que dans les urnes !!!

  • cat de trot
    cat de trot     

    Cause nationale ....de quoi se mêle t-elle ? elle n'a absolument aucune légitimité ! elle n'est que maîtresse du roi ! comme la du barry, la Montespan ....ah ! quel exemple pour les jeunes français et quelle image ridicule à l'étranger !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire