En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Trierweiler et François Hollande.
 

Selon un sondage, 64% des François ont trouvé que le chef de l'Etat n'avait pas "trouvé le bon ton" lors de l'annonce de sa séparation avec Valérie Trierweiler. par ailleurs, 58% estiment que le magazine "Closer" a eu raison de faire ses révélations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ded38
    ded38     

    la chasse aux sorcières, hormis les nationalisations
    "la grande oeuvre Mitterandienne"de 1981 en reeproduction.
    La démocratie socialiste une vaste plaisanterie.
    Hollande et Taubira même combat, on étouffe tout ce qui ne nous ressemble pas.
    Et pour éclairer les incrédules il se suffit de voir ou se pêche l'électorat de gauche, hormis les fonctionnaires.
    On met la main sur les mairies, les départements, et les régions, c'est tout ce qu'ils savent faire. C'est leur limites, et sur ce seul plan ils sont grands maîtres.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Une chose est SURE ce monsieur sait s'entourer de belles femmes (et je ne suis pas de gauche bien au contraire) Ségolène Mme hidalgo Mme trierweiller et la jeune Julie Gayet ..... Il a bon gout si seulement il savait s'entourer de bons conseillers et de bons ministres ... mais pour ça il est nul !!!!!!

  • DAN420
    DAN420     

    Pour moi il est très bien passé et il passerait encore mieux si l'on ne parlait plus d'elle e si elle disparaissait de ma vue : je ne supporte pas son arrogance, sa vanité
    De plus elle n'a fait que subir ce qu'elle a fait à S. Royal
    Elle demande des indemnités, j'espère que ce ne sera pas sur une cagnotte cachée de l'Elysée mais sur les deniers de Hollande. I ne faut pas oublié qu'elle a vécu sur nos impôts pendant toute sa présence à l'Elysée et qu'elle aurait tout fait pour qu'Hollande soit élu ... je me voyais déjà en haut de l'affiche !!!!!
    Maintenant elle veut travailler dans l'humanitaire, pour moi l'humanitaire c'est du bénévolat et pas de grands hôtels pas de grandes réceptions, cela ne lui ressemble pas Qu'elle retourne à Paris Match et au rang des anonymes

  • Norton13
    Norton13     

    Son courage est au même niveau que sa compétence.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Finalement ce sont les FRANCAIS qui sont plein de bon sens mais malheureusement le mal est fait et nous sommes la RISEE des MEDIAS ETRANGERS ! J'en ai marre de ce Hollande et de,son gouvernement qui pensent qu'a leurs petites,personnes ils prennent pendant qu'ils sont au pouvoir APRES ... ils s'en foutent !!!!!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    "Je fais savoir que je mets fin à mon mandat de Président de la République Française"...Ca serait courageux,utile et marquerait votre respect pour les Français.Parce qu'avec moins de 20% de bonnes opinions,vous perdez toute légitimité.MONSIEUR HOLLANDE,SAUVEZ LA FRANCE,PARTEZ!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    C'est normal, c'est le contraire qui n'aurait pas été normal, avoir été éjecté par la plus grande des mufleries et sans précédent, ce serait ne pas avoir de l'orgueil de ne pas mal le prendre !

Votre réponse
Postez un commentaire