En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trierweiler "détruit l'image normale" de Hollande, selon son fils
 

Le fils de François Hollande, Thomas, estime que la compagne de son père, Valérie Trierweiler, a "détruit l'image normale" que le président de la République avait construite avant son élection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • simplet33
    simplet33     

    Les histoires d'un bâtard avec la maîtresse du jour... c'est du niveau du bidet. A noter que les termes "dame" et "maitresse" du jour n'ont pas la même signification.

  • teutonne
    teutonne     

    Madame Obama est l'épouse du président americain, mme Trierweiler est l'épouse de mr Trierweiler et la maîtresse du président français, donc aucunement une PREMIERE DAME, elle n'a aucune place officielle à avoir, un peu de décence au diable!

  • moutaise11
    moutaise11     

    et le Saint Esprit, sans oublier la madone.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La Valoche n'a pas sa place a l'Elysée,elle n'est que sa maitresse,qui n'est toujours pas divorcée de son deuxième mari,et Hollande il se dit" président normal",c'est vraiment un rigolot!!!!!!!!!!!!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mais Sarkozy,lui il a épousé sa maitresse,par contre Hollande, lui pour le moment,il doit se poser des questions????je l'épouse!! ha non!! je ne peux pas,elle est toujours mariée,alors si il veut avoir ue vie privée,qu'il cache sa copine,nous n'avons pas besoin de la voir parader,a son bras.Surtout qu'elle n'est pas la première dame,loin de là.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Le fils a Hollande, dit que la VALOCHE,a détruit l'image normale de Hollande,mais c'est- il posé la question,"normale"que veut dire "normale" son père est tout simplement un homme," mais qui n'est pas dutout "NORMAL",car quand on se dit un président normal,on n'a pas une vie décousue comme la sienne,avec une conpine qui n'est meme pas divorcée de son deuxième mari,et qui n'est surtout pas la première dame de France,si elle veut se titre,qu'il l'épouse.

  • kerval
    kerval     

    Madame Tweeterweiler, comme son nom l'indique, n'est pas Madame Hollande. Elle n'a donc rien à faire à l'Elysée. Absolument rien. Et surtout on ne voit pas pourquoi, il faudrait lui réserver un bureau et lui payer des conseillers.

  • kerval
    kerval     

    Pardonnez-moi mais au contraire. Je vous signale que la concubine de Hollande possède un bureau et des conseillers à l'Elysée! Et qu'en aucun cas, un Président ne peut installer en France à l'Elysée autre chose que sa femme. Sinon on se retrouverait vite avec toutes les putes de passage.

  • 1225287
    1225287     

    Il l'a pécho la Hidalgo????? Quel chaud lapin ce mec....pas étonnant qu'il ne sache pas DSK, en fait ils était concurrent!!!!

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Il en rajoute pas sur la vie privé de son père????? Qu'il s'occupe de sa mère car les français à près de 70% ne la veulent pas!!! Et puis garçon, lave ton linge sale en famille, nous on perd du pouvoir d'achat, on perd nos emplois alors tes histoires de famille, on s'en bat........

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire