En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Patrice Biancone :Le journaleux professionnel bombardé (une première) directeur de cabinet de Valérie Trierweiler, et rédacteur en chef de l' APP (Agence de Presse et de Propagande ) ou ( Agence de Presse Personnelle.... de Tierweiler ) .... Agence payée par nos impôts se lance dans l' information à sens unique et la désinformation? (elle en a les moyens : c' est nous qui payons ) et le "Patrice Biancone" y met tout son cœur car' il a GROS à PERDRE le pauvre bougre... : son POSTE tout simplement , si d' aventure la concubine socialo était répudiée officiellement par " François le gros "

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Ah ! la dictature socialiste quand on dénonce la vérité il s'empresse de supprimer le message
    non elle n'est pas la première dame de France , elle a gardé le nom de son premier mari , les socialistes sont vraiment de la peste

  • felicie
    felicie     

    Elle a un "cabinet", donc un "chef de cabinet", et puis quoi encore, et pour combien de temps encore ? Surtout pour ce à quoi elle sert : à rien à titre public depuis le début de ce calamiteux quinquennat, et en toute logique plus à rien à titre privé.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Ah ça ira ça ira ça ira
    Les aristocrates à la lanterne
    Ah ça ira ça ira ça ira
    Les aristocrates on les pendra
    Bien que ça ne soit pas la même "lanterne" c'est un peu prémonitoire..... à la place de V.T, j'aurais choisi une autre destination....:-O))) "allons, c'est un cas extrême"

  • Lysa
    Lysa     

    Pauvre Trierweiler peut-être, mais espérons sincèrement que les rumeurs sont fausses, si Mme a réellement pété un câble "saccage" du bureau présidentiel, ça fait peur pour les secrets d'états, donc pour la sécurité de la France.

  • Cegima
    Cegima     

    Pov Trierweiller, sortir avec Hollande va lui rapporter moins qu'à Gayet lol

  • Trahi
    Trahi     

    Ca ne l'a changera pas beaucoup entre l'Elysée et l'asile, entre fous, elle était bien entourée!!!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Le problème de la rumeur, c'est l'absence d'une réelle presse indépendante, courageuse d'enquête et d'investigation. C'est un des principaux piliers d'une démocratie. Le coït présidentiel , c'est du privé et on s'en fout. Mais la pseudo-nomination à la Villa Médicis n'est pas un non sujet, la MERITOCRATIE c'est fondamentale dans une république. Le budget de la non 1ere dame c'est un sujet. La dégradation de biens publics (si c'est vrai) est un sujet (un gamin qui déglingue un abrit de bus va à juste titre au tribunal!!). Les journalistes doivent prendre leurs responsabilités dans le risque d'explosion de la société française. Ils doivent faire respecter LE PEUPLE et traquer les mensonges pour chasser les menteurs et rendre de la noblesse à notre république et aux quelques politiques qui resteront après ce nettoyage.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    La politique du Président c'est : beaucoup de communicants pour expliquer comment niquer. Pour faire des économies il faut lui couper le kiki et pour éviter la récession, la seule solution c'est la castration !!! Chimique of course !! Y a-t-il une enquête de police pour confirmer ou infirmer ce saccage de biens publics? Que fait le ministre de l'intérieur ?

  • lion2a
    lion2a     

    Mais elle a les moyens de ce payer elle-même ces prestations.
    V.Trierweiler a des revenus de 250 000 euros par mois.
    Les soucis limités de transparence et de moralisation de la vie politique ne concerne que les autres (surtout de droite).
    La " première concubine de France " n'a pas eu la correction d'informer les Français de sa situation patrimoniale.
    Le grand père de Valérie Massonneau, divorcée Trierweiler, était banquier, propriétaire de la Banque angevine Massonneau et Cie.
    La famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l’Ouest, mais elle est aussi devenue actionnaire à hauteur de 11% du Crédit de l’Ouest.
    Lien Ouest France
    Aujourd’hui les enfants Massonneau (ils sont six) sont actionnaires au Crédit industriel et Commercial, et sont détenteurs de paquets d'actions dans différents groupes associés au CIC.
    Les revenus annuels de la journaliste sont estimés à plus de 3 millions par an.
    Mais elle a déclaré avoir besoin de travailler pour assurer ses fins de mois...
    On peut comprendre maintenant pourquoi FH (qui a lui même minoré sa déclaration de patrimoine et ressources pendant les élections) ne s'est ni pacsé ni marié (contrairement à tous les autres présidents de la cinquième république) pour donner un véritable statue de première dame à sa compagne essentiellement pour ne pas être assugeti à payer l'ISF, mais cela ferait tâche de la part de quelqu'un qui n'aime pas les riches(enfin c'est ce qu'il dit).

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire