En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler s'est rendue, ce lundi dans un hôpital de Bombay pour soutenir une ONG.
 

Valérie Trierweiler, venue à Bombay soutenir une fondation de lutte contre la faim, a déclaré lundi se sentir "très bien" en Inde et bien envisager l'avenir, pour ses premières déclarations deux jours après l'annonce de sa séparation d'avec le président français François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Si elle retrouve une vie "normale" souhaitons lui de ne pas retrouver un homme ou président "Normal"! Il risquerait de lui proposer un pacte de "responsabilité" dans la "dignité" lool

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Trierweiler toujours appelée première dame en Inde "......... Normal !!!! ils font parti des pays "non alignés" !!!!!!!! (c' est à dire attardés )..... Mais rassurez vous ils vont bientôt être au courant de la déchéance de c ' t ' pôv Valérie !.....Tiens j' aurais dû m' abstenir d' en parler : j' en ai les larmes aux yeux .

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Oui parce qu'ils sont en retard...Demain se sera 1ère cocue de France puis seconde favorite...Au gré de l'actualité, les noms changent!

Votre réponse
Postez un commentaire