En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 29 militants qui se sont introduits dans la centrale sont toujours en garde à vue.
 

Manuel Valls aimerait éteindre le feu au plus vite en sanctionnant sévèrement les militants dont la garde à vue a été prolongée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Oui la place est bonne quand vous voyez la Duflot qui s'accroche à son poste et que son compagnon critique l'armée c'est le monde à l'envers

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    6 mois ce n'est pas assez quand on pense au jeune qui a été condamné pour avoir manifesté contre le mariage pour tous !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Pourquoi toujours parler des affaires de droites dans la liste de la pollution, vous semblez oublier la pollution de gauche, quant aux écolos ils feraient mieux de se taire s'ils sont au gouvernement alors qu'ils ne représentent rien c'est bien grâce aux gens de gauche et maintenant ils crachent dans la soupe il faut espérer qu'il seront balayés lors des futures élections

  • leane
    leane     

    Qu'il sanctionne plutôt les criminels des banlieues! Au fait, je croyais que c'était la justice qui sanctionnait, en vertu de la séparation des pouvoirs? C'est vrai qu'avec ce gouvernement, les pouvoirs se sont transformés en UN pouvoir!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Nouvelle "POLEMIQUE" de la part de BFMTV !!! Le responsable des VERTS ce matin n'a jamais parlé de "polémique! Juste de rappel des promesses de M. Hollande! C'est tout!!! Parlez moi plutôt de l'évolution des POLLUANTES affaires Kadafhi-Karachy-Bettencourt-Tapie-Dassault-Guéant !!! Puisque la pollution semble devenir un centre d'interet à BFMTV !!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    jettons les en prison pour 6 mois, ils auront le ttemps de reflechir!

  • guisaim
    guisaim     

    La sécurité de la centrale n'a rien à voir avec l'entrée en zône d'une trentaine d'illuminés qui n'ont rien à faire d'autre que de donner des leçons aux uns et des idées aux autres notamment aux groupes terroristes. Ca mérite quelques mois de prison à ces apprentis-sorciers d'écolos dont leurs ministres n'ont pas le courage de quitter le gouvernement....la place doit être bonne !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire