En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tribune de Sarkozy: "Pas l'événement central de la campagne"

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy s'est de nouveau exprimé publiquement, dans Le Point, jeudi 22 mai.
 

Du PS au FN en passant même par son propre camp de l'UMP, les réactions à la tribune de l'ancien président de la République parue ce jeudi dans "Le Point" sont assez mitigées. Revue de petites phrases.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    pourquoi parler d'une tribune de Sarko il n'est plus président , les Français se foutent d'un ancien Président qui avec son gouvernement de l'époque à laissé une dette de 600 millards alors Messieurs les Journalistes arrêter de parler tout le temps de Sarko parler plutôt du Gouvernement actuel et de la baisse des impôts cela serait plus intelligent.

  • morisson herve
    morisson herve     

    alors, du "vent", du "brassage", n'empêche que Sarko fait une tribune, et tout le monde en parle. Les petits hollande et valls quand ils parlent, tout le monde s'en fout.

  • morisson herve
    morisson herve     

    Désir, le bon à rien du PS qui s'autorise des commentaires alors qu'il ne participait jamais aux réunions des "élus Europeens". Il se fout de la gueule des Français, et de plus, personne ne l'apprécie. Alors désir, casse toi.

  • andre 1
    andre 1     

    pendant 5 ans il nous vendu du toc et vent ,voila pourquoi il a était battu ,bafoué le vote des Français en disant oui ,pour l'Europe de l’austérité ,au lieu de fait écouter la voix de la France pour une EUROPE SOCIAL

  • poloka
    poloka     

    reprise de balladur avec son europe a 2 vitesses et schengen ,mot savant pour dire que les pauvres cherchent tjrs a aller chez les riches

  • Genevieve Dziuba
    Genevieve Dziuba     

    Du brassage de vent.. Aucune utilité malgré le fait qu'il veut montrer ses muscles en...coton.
    Si ce type a été chassé sitôt le premier tour , ce rouleur d'épaules au tic mesuré comme une horloge, chassé par la porte pour vouloir retourner par la fenêtre, qu'il ne compte pas sur nous pour voter pour lui.
    S'il veut...rêvasser...qu'il rêvasse !!!

  • Jean Marie Lemaire
    Jean Marie Lemaire     

    Moi, ...Président, je ferais ... Sarkosy et son orchestre, il est bon quand il est dans l'opposition...

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Heybaal atelier clown de l ump

  • cathar
    cathar     

    les encartés umpiste recoivent encore des appels aux dons .... incroyable!!!

  • tistou
    tistou     

    Au moins lui il ne prend pas le " falcon "

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire