En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Augier
 

L'homme d'affaires Jean-Jacques Augier est actionnaire de deux sociétés offshore dans les îles Caïman, révèle Le Monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • lune
    lune     

    c 'est pas clair ce que tu dis , par contre y va avoir des fions bien mandingués .

  • passe
    passe     

    Milla: tu es vesser par caton le jeune

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Malgré l’hypocrisie et la protestation des nantis et leur soutien tout aussi hypocrite de l'umpfn dans l'affaire de taxation folle à 75%, combien de riches français ou de grandes entreprises font travailler et déclarent 100% de leur revenus en France!? Le milliardaire dassault patron du figaro et député ump déclarent tout ses ronds en France? Les Lepen aussi? Et tous les amis à sarko "habitants" en Suisse Delon, Aznavour, Johny...

  • lune
    lune     

    S 'il a investi dans les paradis fiscaux c 'est encore du cahuzac , donc hollande n 'est pas digne d 'être président de la république .

  • cat de trot
    cat de trot     

    Pour quelqu'un qui se disait l'ennemi de la finance et voulait une république irréprochable...cela commence à faire beaucoup ! sa sortie "moi Président".... n'était que mensonge et effet de langage... Nous avons un Président complètement discrédité à l'intérieur comme à l'extérieur de la France...quelle réponse à cet état de fait.qui nuit à notre pays....Démission ?

  • Milla
    Milla     

    As-tu la moindre idée du nombre de gros volume qu'il faudrait pour citer ceux de l'UMPS ? Allez.. remballes encore une fois avec ta haine caton le jeune.

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Oui Caton le jeune, vous avez raison Place au Peuple !! Je le revendique et je veux encore y croire pour mes Enfants.Concernant Sarko Nerie, ils étaient environ 16 Millions et 1/2 à y croire encore... ni l'un, ni l'autre n'ont fait le plein...de voix.

  • vauban
    vauban     

    je vais suivre le conseil de HeyBaal , je ne voterais plus UMP

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ...................VOUS voyez bien que le "GOUROU" ne savait pas "SA" non plus!-A propos il paraitrait ( apparemment) -QU'IL ne connait pas NON PLUS LE MONTANT DE SON PATRIMOINE.............puisqu'IL se trompe dans sa déclaration "D'IMPOTS"-comme quoi TOUT PEUT ARRIVE DANS le MONDE SOCIALISTE!

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    On vous a appris la différence entre un stock et un flux, monsieur Valgego! Chauqe année, ce sont de 60 à 80 milliards qui échappent au fisc français par le biais de la fraude fiscale. Rétablissons le contrôle des capitaux et embauchons des inspecteurs du fisc, et on verra bientôt les comptes de l'Etat et de la Sécurité Sociale à l'équilibre

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire