En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine Aubry le 6 juin d'un meeting lors d'un meeting du PS à Poitiers.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Macron c'est qui ?
    Comment cette individue peut venir nous imposée sa loi ,lui qui n'a jamais eu un seul mandat électif et qui débarquer d'une banque utilise un 49.3 pour court circuiter tout les député
    Macron qui est tu ?
    PERSONNE.

  • MOA01
    MOA01     

    quid des commentaires?

  • MOA01
    MOA01     

    Comme je l’avais déjà dit il y a quelques semaines – commentaire censuré – Tatie Aubry ne veut pas que l’on touche à SA loi… Donc tous les efforts pour faire repartir la machine française seront vains…

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Elle se réveillent mémére, elle veut quoi ouvrir le dimanche pour faire travailler les syriens à coup d'aide sociale......Socialiste Nul

  • constantin
    constantin     

    valls tout vas bien a gauche mais a l'Enver

  • beaudolo
    beaudolo     

    Finalement on est bien parti, à ce rythme il n'y aura plus de PS dans 6 mois! fini les combats idéologiques d'avant guerre!

  • Kody1975
    Kody1975      

    Martine aubry comment dire une merde ni plus ni moins elle veux donner des leçons alors que c'est dans son fiefs ou le taux de chômages est l'un des plus élevé

  • francinette
    francinette     

    Mais Martine Aubry est maire de Lille, pas de Paris. Seulement voilà, elle est la grande prêtresse des frondeurs du PS et de EELV avec la si ambitieuse et si opportuniste Cécile Duflot.

    Martine Aubry ferait peut-être mieux de s'occuper de sa région dont on dit qu'elle pourrait bien basculer à droite à l'occasion des prochaines élections régionales.

    MOA01
    MOA01      (réponse à francinette)

    Si seulement le contenu du deuxième paragraphe pouvait arriver… ce serait merveilleux… Il ne lui resterait que la mairie de Lille et pas pour combien de temps ?

  • deuxc
    deuxc     

    Elles veulent préserver le jour du Seigneur afin que les catholiques puisent vivre leur religion comme ils l'entendent.

    MOA01
    MOA01      (réponse à deuxc)

    RIEN à voir avec la religion à part celle de la LOI AUBRY….

Votre réponse
Postez un commentaire