En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme condamné à 35 heures de tig pour outrage à nicolas sarkozy
 

Un jeune homme de 20 ans interpellé pour avoir "outragé" Nicolas Sarkozy alors qu'il effectuait une visite surprise en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • N'ACER
    N'ACER     

    Quand c'est le président qui insulte le citoyen
    moyen UMP appludie !!!.... depuis 2007 nous glissons sous dictarue présidentielle .........

    A+

  • catene
    catene     

    Je ne me cache derriere aucun pseudo je ne suis en aucun cas une personne qui ressent de la haine mais quand je vois certaines attitudes celà me fait bondir au passage le côte social c'est mon métier alors aucune leçon à recevoir de personne ma fille est en couple avec un petit cap verdien que j'adore mais une attitude comme le jeune a eu envers le Président c'est honteux et il ne fait que du mal et bientot nous constaterons malheureusement le retour de l'extreme droite je pense que vous serez content

  • gamsou
    gamsou     

    il y a que la verité qui blésse.faut pas toucher au roi.

  • yugfer
    yugfer     

    elle est belle la justice bravo ecoeurante touche a mon pote c'est un magrebin sans ça ils vont encore tout casser et bruler des autos ils ont tous les droits meme d'insulter notre empereur qui si il en a fera appel de ce jugement .IL est plus facile de mettre une contravention a un facteur qui tient son guidon de velo d'une seule main chose dont on a pas entendu parler sur RMC .Et ce magrébin il a eu 9 jours d'arret de travail mais n'a surement pas d'emploi sarko ne gouverne plus la FRANCE ce sont les islamistes y'en a marre

  • les tarterets
    les tarterets     

    Si tous ce pognon que nos medias, sportifs et nos politiques était redistribue équitablement le chômage baisserai et les jeunes de banlieue aurai des occupations et ne passerai pas leur journée à glander dans les cites, hors nos politiques de droite et de gauche en sont responsable de favorise le tout fric pour certain et la misère pour autre qui finisse par exprime leur sentiment de révolté

  • charly18
    charly18     

    Ok ! même le TIG les font rigoler. Mais, que faire avec ces jeunes insolents et desoeuvrés ?
    Je pensais aussi que les TIG seraient une solution adaptée à certains délis bof !! bob !!! bof !!!Les gouvernants ont mis trop de temps à comprendre et voilà ou l'on est actuellement.

  • COURLARFER
    COURLARFER     

    Hé oui, sauf que là le bestiaux a répliqué ..... hein ? gaucho multiculturaliste !

  • COURLARFER
    COURLARFER     

    C'est n'importe quoi, le "jeune" ne s'est pas contenté de donner son avis, mais il a joins aussi les insultes 'genre anelka).

    On pourrait continuer: en quoi ce type est plus chez lui que Sarkozy ?

  • rintintin
    rintintin     

    Je n'excuse rien.On doit respecter le P de la République.Le problème c'est que N Sarkozy n'a pas la stature d'un homme d'Etat respecté par tous les Français et donc il s'expose à ce genre d'attitude de la part de certains.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des insultes directes envers De Gaulle,Mitterrand voire Giscard.Auraient-ils porté plainte?

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Le tribunal a encore une fois fait preuve de lacheté. Cette racaille a voulu briller aux yeux de ses copains. Que l'on aime ou pas le président sa fonction doit être respectée. S'il est insulté, c'est la France qui est insultée. IL ne peut y avoir de zone de non droit.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire