En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le voile à l'origine des tensions à Trappes.
 

5 jeunes ont comparu devant le tribunal lundi après les violences à Trappes dans les Yvelines depuis jeudi dernier. Trois condamnations et deux relaxes pour lesquelles le parquet va faire appel. A l’origine de ces violences, le contrôle d’une femme voilée. Une révision de la loi aurait évité ces incidents, avancent des élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

196 opinions
  • el maroki
    el maroki     

    [Contenu Modéré]

  • kakoala
    kakoala     

    elle s'est déjà exprimée la dessus, mais bon faut croire que vous n'écoutez que ce que vous voulez. Et puis à vrai dire, je pense que vous pouvez dire ce que vous voulez ça ne changera pas que MLP est là et bien là et que la vrai sanction tombera tôt ou tard, faut dire, à force de tirer sur la corde...

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    alpha7,tu as raison,respectez les lois de la république,ou dégagez,retour aux pays de vos
    ancetres

  • KIQ
    KIQ     

    Il faut respecter la loi bien sur. Mais ne vous cachez pas derrière cette loi, admettez que cela vous gêne tout simplement.

  • cmu007
    cmu007     

    réfléchis 1seconde !

  • le prof...
    le prof...     

    aucune vision ni projection.. copie a revoir

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Nos gauchos commencent déjà à remettre en cause la loi (autrement dis : vous avez raison d'attaquer un commissariat aux mortier puisque cette loi est méchante pour vous). Nos gauchos vont bien sur remettre la question sur le plan du domaine sociale (les pauvres petit chercheurs d'emplois qui malgré tout leurs efforts n'en trouvent pas). Nos gauchos vont dans peu de temps critiquer le Français raciste et intolérant. Le cheminement intellectuel est connu et marche parfaitement bien. Le danger vient de l'extrème droite va soutenir la gauche ; oui oui de l'attaque du rer au trocadéro, de brétigny à Trappes , de la tentative de noyade d'un policier à Marseille aux multiples provocations quotidiennes les exemples ne manquent pas mais la gauche trace sa route sans honte et sans remords.

  • Olivia564
    Olivia564     

    Freeze, on s'en four que vous ne mangiez pas de la journée, ou que vos femmes soient habillées "de la tête au pied" comme dit l'expression, mais vous êtes en France, et ce PAYS a des LOIS, que vous devez RESPECTEZ!
    C'est vous qui nous prenez pour des cons.
    Mais je crois que ce débat, c'est du déjà vu encore et encore, c'est toujours stérile.
    Mais n'inversez pas les rôles!

  • OUTLAW.
    OUTLAW.     

    LA VISION 4/3 QUI EXISTE ACTUELLEMENT EST UNE SOURCE D'ACCIDENTS DANS LA CIRCULATION PIETONNIERE ET AUTOMOBILE

  • la gangraine
    la gangraine     

    raz le bol de la provocation pour imposer une religion en semant le trouble dans la société lumps udi fg fn doivent s'unir et mettre un grand coup de nettoyage dans cette fourmilière car la nation FRANCE est en danger il faut rétablir un minimum de service militaire et redonner un sens a la république pour respecter le drapeau tricolore il n'est pas trop tard c'est tres urgent

Lire la suite des opinions (196)

Votre réponse
Postez un commentaire