En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale a adopté le texte controversé y compris sur les bancs de la majorité.
 

Les députés ont voté ce mardi après-midi les textes de loi instaurant la déclaration de patrimoine consultable en préfecture pour les élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Transparence, quelle transparence ?
    La procédure contenue dans la loi est inique comme l'idée de sanction.
    Tout est fait pour l'opacité et ce résultat est a créditer à la droite et à la gauche.
    Encore une fois, l'électeur dispose du pouvoir de choisir.
    Est-il encore utile de faire un vote militant, idéologique face à la malhonnêteté de la classe politique française et ses 40 ans de scandales politico-financier ?

  • posier
    posier     

    voilà la belle connerie du gouvernement donc messieurs et dames fermer vos gueules en cas de litige sinon voilà ce qui va vous tomber dessus voilà ce qu'est la dictature socialiste Quiconque s'aventurera à divulguer les informations recueillies s'exposera à une peine d'un an de prison et de 45 000 euros d'amende.

  • eauho
    eauho     

    moi aussi veux être député je serai gentil promis et ferait beaucoup de travail pour vous.. http://www.mediafire.com/listen/6q63bvu60rln4g6/addicts-la-maladie.mp3

  • gentillion
    gentillion     

    pour qui voter ce sont tous les mémes ,gouverner pour se remplir les poches.la carte d'électeur on peut la mettre a la poubelle,le meilleur moyen c'est de refaire un mai 68

  • RR 77
    RR 77     

    je constate que les députés FN n'ont pas pris position .cela semble vouloir dire que dénonçant le tous pourri, on s'en contente quand même, ils sont comme les autres, viennent des mêmes écoles (ENA, avocats .. ) ont donc le même état d'esprit

  • Babe
    Babe     

    Quelle demagogie de bas etage. Cela ne changement rien a leur train de vie qui n a rien a voir avec leur travail d origine. Et la retraite egalitaire avec le prive. 42 ans dans la vie de travail. Encore de vains mots e notre president fantoche!

  • vargeleine
    vargeleine     

    Le journaliste qui dénoncera un ministre tricheur sera condamner a 1 an de prison ferme ,voila la loi qui a été adopter il y a 2 jours.

  • Manu11
    Manu11     

    Voici encore une loi qui ne sera jamais respectée comme la plupart sorties de notre parlement. Combien nous a coûté cette mascarade ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Après les clowns tristes, blancs, voici venus les transparents. Pourris, nantis, nuls, mais transparents. La bonne blague !

  • Justicia
    Justicia     

    moi je peux pas faire 3 fois mon boulot impossible ! ça sera forcément au détriment ! du principale !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire