En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont jusqu'au 1er février pour rendre leur déclaration de patrimoine. (photo d'illustration)
 

Les députés ont jusqu’au 1er février pour rendre leur déclaration de patrimoine, conformément à la loi sur la transparence de la vie publique. Ces déclarations sont déposées auprès de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. Mais tous les députés ne le font pas de gaîté de cœur, à droite comme à gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Un gouvernement, quel qu’il soit, mais à plus forte raison si il est socialiste, devrait s’empresser de supprimer ces différences justement FINI les régimes spéciaux des députés des sénateurs et toute la clique qui gravite autour le même calcul pour tous ! La même durée de cotisations pour tous ! Je demande une publication des retraites de l’ensemble des fonctionnaires de l’assemblée, du sénat et des ministères et autres dépendances. ????????? QUOI VOUS AVEZ PEUR DE NOUS LE DIRE ET BIEN LES MEDIAS VONT S'EN CHARGER si ils font bien leur boulot !

  • quidambof
    quidambof     

    de quoi ont ils donc peur ??? si tout est nickel ????????

  • deuxc
    deuxc     

    Le simple citoyen peut aussi témoigner du train de vie du député de sa circonscription...Histoire de ne pas le laisser s'engraisser sur le dos de la République! Y en a qui pourrait avoir des surprises...

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    j'espère que pour les ministres cela va beaucoup mieux maintenant ! car quand Manuel avait fait sa déclaration il lui restait sur son compte en banque à peine 150 euros & nous n'étions que le 15 du mois !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Exemple : une part en indivision d'un immeuble reçu en succession et qui n'a pas été expertisé depuis 10 ans, "vous mettez quelques minutes pour le déclarer" ou pas ? Depuis quand on généralise depuis son cas particulier ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi ont-il voté cette loi si elle était mauvaise ? Ils n'avaient qu'à faire comme le sénat.

  • megg34
    megg34     

    Tout à fait, mais bizarrement il ne se sent pas concerné par le sujet l'ex-concubin "notoire" de Trierweiler !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Ca m'a demandé une bonne semaine de travail pour collectionner l'ensemble des informations, les mettre à jour,....Moi cela me prend quelques minutes pour revoir mon patrimoine...S'ils ont du mal je veux bien les aider

  • alilou
    alilou     

    Quand on veut s'enrichir,il faut être voyous ou politique,que Hollande commence montrer l'exemple.

Votre réponse
Postez un commentaire