En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal veut que les Français "ressentent le plus vite possible" la transition énergétique.
 

La ministre de l’Écologie a fait part de ses objectifs en termes de créations d'emplois dans le domaine des nouvelles énergies, vendredi 25 avril. Avec un chiffre sensiblement identique aux conclusions du séminaire gouvernemental de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    espérer ...lol les socialos espèrent ...ils espèrent encore des avancées sociales ...les 35 heures avec lesquelles on bosse plus en moins de temps ...gain de productivité ...on est crevé et on nous donne une 5 ème semaine ,qui ne suffit pas pour récupérer sans aucun sous...on nous reprend la retraite à 60 ans ...et alors là la Ségolène elle nous fait quoi comme avancée sociale....100000 emplois et on brade Alstom...Vraiment les socialos vous réalisez que vous êtes à droite ...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Trop drôle Jean Marie !!! Hollande est au pouvoir depuis deux ans avec dans son gouvernement le TOP des verts et ...... RIEN !!!! Alors notre Ségolène propulsée ministre écologiste ne pourra pas faire de miracles MEME si elle est en odeur de sainteté auprès du roi Francois || ...... Vous pouvez ESPERER c'est votre droit mais je crois que pour nous c'est cuit !!!!!!!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Des propositions identique il y a 30 ans. Quel manque d originalité et d intelligence. Même les allemands ont abandonné l économie verte. Les panneaux solaires ont été un non sens économique et un non sens écologique. Quand est ce que les politiques prendront des cours de technologie et d économie.

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Salut les antis . Ici dès que l'on propose qq chose, qq soit le sujet, les antis qui n'ont aucune compétence pour en juger n'hésitent pas sous couvert d'anonymat de nous balancer leurs insanités . Bravo pour votre courage et encore bravo. Comme dab en toute objectivité ( mais ça c'est un mot qui vous échappe) , laissez donc d'abord travailler les politiques avec leurs propositions et enfin, au joie pour vous, s'il s'est planté vous pourrez argumenter. Mais faire une analyse c'est peut-être beaucoup vous demander.

  • agriblablabla
    agriblablabla     

    faut attendre de voir, de toute façon on a plus rien a perdre, meme alstom se barre

  • Gouik
    Gouik     

    Pourtant ils en vendent bien aux richissimes chinois ou aux richissimes russes du champagne?

  • Gouik
    Gouik     

    Ouais, couvrir des pans entier de maisons d'immeubles de panneaux solaires chinois au rendement désastreux, irrecyclable après leur durée de vie estimée à 15-20 ans, génial! Alors créer quelques emplois de poseurs de panneaux au smic (ou en travailleurs détachés) belle avancée à reculons!

  • murciurai
    murciurai     

    Ca veut tout dire , l'espérance est la seule chose qu'ils peuvent nous vendre en attendant le clash !

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    "Elle veut" et non pas" elle va " toute la différence est là!!

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    et pendant ce temps là...Valls livre la France aux marchés

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire