En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Coup d'envoi de la 2e conférence environnementale. On va voir si François Hollande a l'intention ou pas de cajoler les Verts. Ce qui est sûr c'est que la transition énergétique a déjà fait un mort. Mais qui parmi les écolo ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    savez-vous que pour mettre moins de désherbants dans les vignes du Languedoc Roussillon, on couvre le sol avec des bâches plastiques, que l'on donne ensuite des primes d'arrachage...que l'on arrache les souches, pour encaisser de l'argent et que les plastiques, restent au sol,ils ont essayé de les brûler, ça n'a pas marché, par temps de vent on les reçoit sur le par brise des voitures, puis avec le temps l'herbe pousse, ils sont invisibles, et indestructibles, merçi pour nos petits enfants...pourquoi ne pas envoyer ces fonctionnaires qui travaillent déja beaucoup, verrifier sur le terrain que le travail a été bien fait, arrachage et dépollution, et ces viticulteurs font ils du BIO...j'ai des photos...ou les envoyer?

  • Tmonod
    Tmonod     

    haro sur les écolos la journaliste démago . Plus facile de taper sur les écolos qui ne sont que 2 au gouvernement , que de remettre en cause la suffisance Française avec son tout nucléaire et son tout diésel ; Qui veut revenir aux cavernes , les écologistes ou les Français du café du commerce ?

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Pour notre pays, l'énergie polluante, c'est le parti des verts

  • karnac
    karnac     

    La transition écologique , chez les socialistes , c'est un peu comme la transition entre une économie dirigée et une économie libérale !

  • Travel
    Travel     

    On veux taxer les énergies polluante et j'ai entendu dire le gaz, pourtant c'est l’énergie qui est la moins polluante. Soit disant l’électricité ne pollue pas, mais on ne parle pas de la production qui elle pollue.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les verts les écolos sont avant tout une branche du PS on le sait tous a chaque fois ils nous font le MEME cinema mais restent aux ordres du PS

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    RECTIFICATION: il serait en bonne place aux européennes......

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    ne vous inquiétez pas pour DURAND...
    aux dernières nouvelles, il perdrait la présidence d' eelv mais serait TETE DE LISTE AUX EUROPEENNES.......
    SI C' EST PAS UN BEAU CADEAU,CA......

  • joel the clone
    joel the clone     

    la transition écologiste est intestinale

  • karnac
    karnac     

    Entre Duflot et Durand le torchon brûle . C'est à celui qui s'accrochera le mieux à son fauteuil ! Je connais déjà la gagnante .....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire