En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron lors de son déplacement sur une base de loisirs à Moisson, dans les Yvelines.
 

Le président de la République a salué l'arrivée imminente du footballeur brésilien au club parisien en la qualifiant de "bonne nouvelle", signe de "l'attractivité" de la France.  

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • uniqueA
    uniqueA     

    Ce joueur surcoté ne faisait-il pas parti de l'équipe qui a pris 7 à 1chez elle contre l'Allemagne en CDM

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    HONTE ....

    La somme farineuse
    .... et le "peuple" des fans du foot qui n'y voit rien à redire.

  • kojiki
    kojiki     

    Je les trouve tous pitoyables , ces medias qui se gargarisent de la venue de Neymar au PSG , nous avons là , dans la démesure de ce transfert , les plus moches aspects du capitalisme , de la décadence de nos sociétés. En France. , 10 millions de personnes , ne savent pas comment finir leur mois honorablement , en donnant le minimum à leurs familles, quelle honte de laisser filer la bêtise humaine aux yeux du monde , le train de l'image , du bluff, du clinquant , du paraitre , des egos , de l'argent facile , pourquoi les Quataris viennent ils polluer notre société? S'ennuient ils chez eux ? Et le Barça , qu'a t'il fait avec ses vedettes hors de prix ? Il a tout raté cette année, nous perdons nos ames , nous perdons nos vies

  • mandrake
    mandrake     

    Jupiter va pouvoir enrichir sa collection d'autographes...

Votre réponse
Postez un commentaire