En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • plusjamai
    plusjamai     

    quand ta mere t'as accouché,elle a gardé ton cerveau pour elle ?

  • janilou
    janilou     

    un président "normal" ne réfléchi qu'en président normal.......il n'ira pas au bout des 5 ans .....on en reparlera d'ici quelques temps.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Gauche, Droite c'est bonnet blanc ou blanc bonnet dès qu'il s'agit de l'Europe, on est au garde à vous ! et pas un qui moufte !!! sinon

  • Vifffff
    Vifffff     

    Toujours aussi allergique aux "Vérités" à l'UMPFN! Nous savons trés bien que si M. Hollande avait eu besoin de vos Votes! Tout au long de son quinquénat,Vous n'auriez cessé de Vous en Vanter M. Wauquiez! Manque de Bol! ça Vous échappe! C'est un PS Majoritaire qui influera à Bruxelles pour les directions de "Croissance" au moins pour les 5 années à venir! Que cela vous plaise ou pas!

  • IHF62
    IHF62     

    François Hollande se félicite que la gauche ait signé le traité, alors qu'il avait dit tout le contraire pendant sa campagne quel démago ce mec .
    Des paroles toujours des paroles mais rien que des paroles.

  • vic4913
    vic4913     

    C'est Nicolas Sarkosy qui a fait les textes du traité, et non la gauche.

Votre réponse
Postez un commentaire