En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Traité européen : ça coince à gauche !
 

Un nouveau traité européen en conseil des ministres ce matin. Un traité qui impose davantage de discipline budgétaire aux Etats. Avec un contrôle renforcé par la commission européenne et des sanctions automatiques. Ça coince à gauche…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • remy556
    remy556     

    Ceux qui a gauche et ils sont peu nombreux, refusent de voter ce traite sont dans leur logique.Les autres dont monsieur hollande sont des girouettes qui ont combattu un traite negocie entr autre par sarkosy et qu ils vont aujour d hui ratifier.C est la grande specialite de monsieur babybel depuis 5 mois qui est de faire croire a de la nouveaute sur ce qui existe deja.Les trois seules choses dont on peut dire qu il est le fondateur ce sont les mesures tape a l oeil , l augmentation des impots et cet obsession du toujours par rapport au precedent president meme si depuis quelques semaines il sait calmer voyant que l antisarkosisme de poubelle a bien vecu et arrive a ces limites.

  • PEPE1
    PEPE1     

    ILS VONT SE MANGER ENTRE EUX AVANT LA DECONFITURE. POURQUOI FAIRE DES ECONOMIES ALORS QUE L'ON PEUT DEPENSER OUTRE MESURE EN
    DEPENSANT 40 MILLIARDS POUR 40 000 ENSEIGNANTS
    DEJA EN SURNOMBRE PAR RAPPORT AUX AUTRES PAYS QUI ONT DE MEILLEURS RESULTATS DANS L'ENSEIGNEMENT.

  • Bonnie Parker
    Bonnie Parker     

    Fricassée de chapeau aux couleuvres...pas tout à fait bio/écolo Mme Duflot mais pour un salaire et une retraite de ministre ça mérite bien un petit effort.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ca va passer comme une lettre à la poste !
    Depuis quand la rigueur imposée par l’Allemagne et le fmi n'aurait pas d'autorité en France ? Meme le nouveau président n'est qu'un pion sur l’échiquier européen.
    Un pion mis en place par les instances européennes. A quant les peuples aux peuples ?

  • ypi
    ypi     

    Je pensais plutôt irresponsabilité pour

    l extrême droite.

  • zazy
    zazy     

    Les dispositions de ce traité auraient dû figurer dans le traité de Maastricht. On le l'a pas fait et les Etats ont été incapables de s'auto-modérer. Maintenant nous allons le payer très cher. C'est comme si des parents n'avait donné aucune éducation à leur enfant pendant dix ans et, voyant le résultat, décidaient de le corriger à coups de fouets ! Des coups de fouet nous allons en recevoir dans peu de temps.

  • zazy
    zazy     

    pour le traité de Lisbonne, il y a eu un référendum : refusé par une forte majorité de Français. Il a tout de même été signé : on lie les boeufs par les cornes et les peuples par les traités !!!

  • zazy
    zazy     

    l'extrême droite demander plus à l'Etat ? Vos affirmations sont commplètement farfelues. Ce sont les socialistes et le FDG qui pratiquent cette politique, en faveur des immigrés, en plus.

  • ypi
    ypi     

    A gauche extrême ou a l extrême droite ils s en foutent, leur but c est toujours de demander plus a l état donc aux impôts.
    Il faut être responsable pour ces personnes
    mais ça fait 30 ans qu on creuse le déficit.

  • lapina colada
    lapina colada     

    et un revirement de plus...le changement c'est de moins en moins...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire