En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud Belkacem, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC lundi 24 septembre
 

La porte-parole du gouvernement demande aux écologistes à faire preuve de "cohérence et de responsabilité" après le vote contre du conseil fédéral d'EELV au traité budgétaire européen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • roro
    roro     

    APPELE OU A PIOCHE ils ne saventplus ou donner de la tte au gouvernement du jamais vu en 5 eme république

  • Lauthier
    Lauthier     

    La reine de la langue de bois !! Va-t-elle repondre aux questions un jours ?? Tout le monde sait qu'elle n'est pas crédible , mais c'est ségolène qui l'a imposée donc lon fait semblant ......!!!

  • richard
    richard     

    la porte parole du gouvernement est une personne qui donne des leçons aux verts nous n'avons pas attendus quelle naisse pour savoir quoi faire ... ,ce n'est plus un gouvernement cela devient une dictature ........................................................................

  • erwan75
    erwan75     

    Ce qui me gène le plus avec cette femme, c'est ce sourire niait plaqué sur son visage, et son discours faux et répété : on a l'impression d'entendre une des ces bonimenteuses à la sortie des grands magasins qui cherche en permanence à nous vendre ses ustensiles inutiles ... je trouve qu'elle n'inspire aucune crédibilité : juste un robot avec un sourire niait plaqué !

  • gunjack
    gunjack     

    les socialistes sont des f*** de 1er choix, ils ont attaqué sarko sur le traité européen et retournent leurs vestes maintenant en forçant leurs députés a voté le traité merkozy , excellent, les verts que je n'aime pas restent eux sur leurs positions.

  • keops
    keops     

    Najat Vallaut-Belkacem appelle les écolos à plus de "cohérence" est elle elle en a non et en plus elle est menteuse et pour nous dire aussi qu il faut faire des efforts elle elle n a rien a craindre maintenant quelle est ministre même si elle était virer elle pourrait compter sur sa pension et ce serait encore nous a payer...

  • daniel03
    daniel03     

    il n'y a pas que les ministres écologique qui doivent démissionner mais tout le gouvernement... ,qui ne convaincre personnes avec c'est discours hésitant, sont manque d'assurance le seul qui est en phase dans ce gouvernement est le ministre de l'intérrieure quoi que ça places aurais été bien mieux dans le gouvernement du nain de jardin ,quand allons nous avoir a la tête de notre pays un hommes ou une femme digne des espérances des français que la nations leurs rendre ce qu'ils lui donne que les français ce sente aimés par le dirrigeants plutôt que de portés leurs attentions sur ce que peuvent devenir les émigrés qui ne devrais être sur notre sol que pour comblés des manque de main d'oeuvre et non pas pour profiter de nos caisse de solidarités nationale d'auguementer les rangs des chomeurs et des assister qui nous coute bien des sacrifices ,avant de les servir eux servons les français ,dans leurs chaire de ces injustices ,pour ce qui est des écolo et bien qu'ils fasse leurs courses afin de comparrer les prix a l'étage pour une qualité médiocre tous le monde ne peut être servis par les fournisseur de l'élysé ou encore chez Fauchons

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    plus de cohérence, c'est la démission
    Jean-Luc, merci de ne pas insulter les manchots !!!

  • aupiff
    aupiff     

    belle ... langue de bois!

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    Elle est ou sa nation à celle là

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire